Application Snapchat qui plante sur mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro

Fermé
Lucas279 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 19 sept. 2021 à 11:12
 Alex - 30 oct. 2022 à 12:25
Bonjour à tous !

J'ai un souci avec mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro, lorsque j'ouvre Snapchat sur l'appareil photo, l'application ne répond plus et plante.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application, vider le cache, j'ai même essayé de réinstaller via un fichier APK une ancienne version de l'application mais rien à faire.

Je pense que le problème vient du téléphone en lui même.
Quelqu'un à t'il lui aussi un problème de compatibilité avec cette application ? Ou aurait une solution pour résoudre mon problème ?

En vous remerciant par avance,
Lucas
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, moi aussi j'ai un gros bug avec Snap... Déjà, lorsqu'une personne m'écrit, l'écriture est blanche et quand je vais dans les paramètres, je ne rien régler car tout est "vide". Quand il s'agit de publier des vidéos en story, ça charge puis ça m'explique que c'est impossible de les publier..
En ce qui concerne le téléphone lui même, pendant un appel, l'écran se met en noir et je ne sait pas appuyer pour raccrocher ou mettre en haut parleur. Le téléphone est neuf (2 semaines) et il n'est jamais tombé.
7
Utilisateur anonyme
5 oct. 2021 à 20:11
Bonjour Tropico7
Il n'est pas très régulier de s’immiscer dans une question pour poser la sienne, surtout si ce n'est pas le même soucis.
Merci de poster votre propre question !
A+
1

C'est un réglage tu dois le modifier dans les paramètres de Snap et j'avoue c'est compliqué quand tu vois plus rien fais toi au menu d'un autre téléphone ou tu peux bien lire et voir à quel niveau est l'option que tu dois modifier

0