Mise à jour des liens de mon site

Fermé
janyduchemin - 8 sept. 2021 à 15:54
jordane45 Messages postés 38151 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 8 sept. 2021 à 16:03
Bonjour la communauté,
je voudrais savoir quelles écritures données à mes liens avant de mettre mon site en ligne:
La page d'accueil (index.php) est localhost/monsite, en mettant le site en ligne elle sera www.monsite.com
Et maintenant pour les liens internes?
1- Une url comme celle-ci (localhost/monsite/nos_services.php) comment devrais-je écrire cette url avant de mettre le site en ligne?
2- Et pour un lien du menu (<a href="cuisine_de_chez_nous.php">Cuisine de chez nous</a>)? Faut il enlever l'extension php?

NB: le site est dynamique dans sa partie espace membre, mais la majeur patie du site est constitué des urls statiques

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38151 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 652
8 sept. 2021 à 16:03
Bonjour

Si tu as utilisé des chemins relatifs tu n'as pas besoin de modifier quoi que ce soit avant de le mettre en ligne.
La seule chose qui peut jouer c'est si tu comptes faire de la réécriture d'url ... ( et dans ce cas, en fonction de ce que tu as mis en place, il ne sera plus utiles de mettre l'extension)
Mais bon, vu que je ne pense pas que tu aies mis de la réécriture d'url... la question est vite vue...
0