Problème de lecture de vidéo après montage sur Vidéopad

Résolu/Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - Modifié le 2 sept. 2021 à 09:55
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 sept. 2021 à 12:41
Bonjour,

je me permets de venir sur le forum, car j'utilise depuis un mois, le très bon logiciel Vidéopad pour mes montages vidéo. Jusque-là, je n'avais constaté aucun problème. Mais il y a deux jours, alors que le problème décrit ci-dessous n'apparait pas dans le montage, une fois la vidéo exporter en format MP4 sur mon ordi, il y a des problème de lecture (l'image se freeze et le son reste puis au bout de 2/3 minutes, le fonctionnement redevient normal). J'avoue que ne constatant pas cette "coupure" dans la partie montage sur VidéoPad, je suis assez limité pour en trouver l'explication. Réalisant souvent des montages, je viens donc vers vous pour voir si vous pourrez éventuellement m'aider. Me concernant, étant donné que c'est la toute première fois que je rencontre ce problème, je vais retenter un montage "bidon" pour voir si ce problème réapparait.

Mais en attendant, vos conseils me seront précieux.
Merci beaucoup à vous et bonne journée
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
7 sept. 2021 à 12:41
Bonjour votre message m'a échappé si vous êtes toujours en recherche répondez pour que je donne mon avis
0