Son importé dans galerie Impress à supprimer

Fermé
jost23 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 31 juil. 2021 à 11:19
jost23 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 31 juil. 2021 à 17:41
Bonjour,
J'ai fait un diaporama Impress avec Libre Office et utilisé des sons que j'ai importés à partir d'un CD
Or ces sons devenus inutiles encombrent la Galerie. Je voudrais les enlever de cette galerie je n'ai pas trouvé la solution
Quelqu'un peut-il m'aider ça me rendrait service
Merci d'avance à cette personne
Jost



Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115

A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3605 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 1 483
31 juil. 2021 à 15:18
Bonjour
une piste
dans la galerie,
en haut de menu, voir le chemin du dossier contenant le son et le supprimer dans ce dossier
0
jost23 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 3
31 juil. 2021 à 17:41
Bonjour yclick
Merci yclick de cette réponse, c'est gentil mais mon problème n'est toujours pas résolu
J'ai suivi le chemin que tu m'indiques mais les sons que j'ai importés n'y figurent pas (on ne trouve que ceux d'origine du logiciel Impress )
J'ai essayé de supprimer ces ajouts de sons et je suis incapable de trouver une solution
Quand je fais des diaporamas pour mon association, j'ai besoin d'autres sons que ceux compris dans le logiciel : je vais dans "autre son" et j'importe un fichier son qui se trouve dans un dossier sur mon bureau
Le problème, c'est que ces nouveaux sons s'ajoutent dans la galerie à la liste des sons déjà installés
Dès que les diaporamas sont terminés, mon désir serait de supprimer ces nouveaux sons importés.
Peut-être auras-tu une idée à me soumettre
Je te souhaite une bonne journée et merci encore de ton aide
Jost23

0