Compiler un site php (local) pour en faire une "application" (.exe par

Fermé
SnifLePanda Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 14 juil. 2021 à 23:33
 Tomahawk - 24 juil. 2021 à 03:16
Bonsoir/bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de transformer un site internet local en exécutable (en sachant qu'il est composé de fichier php et txt). Pour ensuite l'utilisé sur smartphone par exemple (toujours en local). Merci à ceux qui m'aideront (:
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 22838 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2024 1 471
15 juil. 2021 à 18:06
bonjour,
je pense que la réponse est négative.
0
SnifLePanda Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021
15 juil. 2021 à 19:08
ho dommage /: , merci quand même.
0
Salut,
PHP est par définition un langage serveur et script(donc en local ça paraît curieux, en tout cas il y aura mieux et que sans base de données PHP n'a pratiquement aucun intérêt).
Sans serveur Apache pas de PHP, un langage de script est interprété et non compilé, c'est du texte qui sans le serveur est tout à fait inutile.
en même temps ça n'a aucun intérêt...
Si vous voulez utiliser le programme avec un smartphone il vous faut un serveur pour PHP installé sur le smartphone(ça se trouve) et pourquoi pas utiliser aussi du HTML en responsive design vu qu'un navigateur est un bon moyen d'utiliser PHP.
0