rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante HP psc 1200 series

Posté par IsTr4K, le samedi 6 octobre 2007 à 16:32:24
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plu à numériser de documents/images. J'arrive très bien à imprimer mais pas à numériser.

Le message que je reçoit est : "L'erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez."

Que dois-je faire pour pouvoir afin numériser des images ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à IsTr4K  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
katpat, le samedi 6 octobre 2007 à 17:55:55
bonjour,
J'ai le même problème. sans rien modifier, ni ajouter nouveau logiciel je ne peux pas numériser un texte, dès-que je clique sur l'icône director le message apparaît. autrement photos, (directeur photo et imagerie) et (imprimante tout est ok. Donc impossible de faire un fichier PDF. Si quelqu'un avait la solution ça m'anragerait bien à moi aussi.
Répondre à katpat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
istr4k, le samedi 6 octobre 2007 à 23:49:06
Je suis allé sur le site de HP pour télécharger le pilote.

J'ai pû ainsi désinstaller le programme de l'imprimante/scanner et réinstaller.

Tout marche maintenant.
Répondre à istr4k

3

patricee, le mercredi 17 octobre 2007 à 10:23:59
Bonjour,

Moi je ne trouve pas le logitiel d'imprimante compatible avec HP psc 1200 série. En effet, je ne le trouve pas dans les programme ajout d'imprimante.

Pouriez vous m'aider SVP

Merci
Répondre à patricee

4

lovepersans, le mercredi 31 octobre 2007 à 23:14:03
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai du reinstaller mon pc sauf que il y avait le logiciel et je l'ai plus car j'ai perdu aussi le cd d'installation
donc si quelqun connais un site ou je pourrais le retrouver merci de m'aider c 'est une hp psc 1200
Répondre à lovepersans

5

zou, le dimanche 2 décembre 2007 à 02:56:50
bonjour moi j'ai un vista et avec , le scanner de mon hp psc 1200 il ne marche plus , alors qu'avec le xp familial il n'y avait aucun souci
quand j'essai j'ouvre le programme scanner et photo dans le panneau de configuration l'image est scanné normalement puisque je recois un message qui me le dit mais je ne retrouve la photo nulle part alors svp si quelqu'un sait dites le moi
Répondre à zou

6

seiya, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:42:23
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de connecter cette imprimante en linstallant sans fil (à l'aide d'un accesoir ou autre)
Répondre à seiya

7

Brise, le mardi 22 janvier 2008 à 17:37:44
je viens d'acheter un portable HP avec lequel je n'arrive plus à scanner (imprimante HP 1210 ),Je suis passe de Windows XP à windows vista
merci à celui qui peut m'aider
Répondre à Brise

8

DANIELLE, le mercredi 12 mars 2008 à 10:01:19
j'ai une imprimante hp psc 12OO et avec mon nouveau pc portable
vista il m4EST IMPOSSIBLE DE SCANNER UN DOCUMENT , SI VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME MERCI D'AVANCE
DE BIEN VOULOIR M'EXPLIQUER LE COMMENT DU SAVOIR FAIRE JE SUIS UNE DEBUTANTE
Répondre à DANIELLE

9

corinne, le mercredi 19 mars 2008 à 21:40:05
j'ai depuis peu un portable avec windows vista basic, je veux partager mon imprimante mais ça ne marche pas, existe t il un pilote pour que mon imprimante soit compatible avec mon portable ?
Répondre à corinne

10

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Papy jean, le jeudi 20 mars 2008 à 15:37:45
Bonjour, j'avais le même problème, que j'ai résolu comme suit.
Il faur d'abord d'ésinstaller l'imprimante Déconnecter le hp psc de l'ordi. Mettre le cd de l'imprimante et d'ésinstaller
Si vous êtes invité à supprimer les fichiers partagés, cliquez sur NON. Une fois que le logiciel a été désinstaller, redemarrez l'ordi. Avant retirer le cd. Rallumer l'imprimante , remettre le CD, pour réinstaller le logiciel Cela demande plusieurs minutes.
Une fois tout terminé, retirer le CD, redémarrer l'ordi. Pour scanner appuyer sur numérisation de l'imprimante. Si cela ne fonctionne pas , cliquez sur l'îcone HP Photo imaging sur votre bureau, et ensuite cliquez sur numérisé en haut de la fenêtre Bon courage et bonne réussite. Papy jean
PS Ne pas chercher les 5 icônes du directeur hp dans vista. Je ne les ai pas trouvés.
Répondre à Papy jean

11

fifree, le mardi 6 mai 2008 à 18:37:18
Bonjour,

Moi j'ai trouvé une astuce
Vous passez par paint vous aller dans fichier et vous cliquez qur scanner ensuite vous choisissez votre imprimante puis aperçu tout en ayant bien sur allumé votre psc et mis le doc à scanner, ensuite vous scanner et le tour est joué.
Répondre à fifree
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Imprimante HP psc 1200 series »