Retrouver le nom de cette anime (film)

nova - 18 avril 2021 à 15:57
 6po - 18 avril 2021 à 17:02
(JE PREVIENS JE SAIS PLUS L'ORDRE DE L'HISTOIRE) bref je ne me souviens plus trop de quoi sa parle je regarder sa petite mais la seule choses d'on j'arrive a me rappeler c'est que c'etait une jeune fille qui aller chez sa grand mere (ses parents il me semble qu'il etaient separer du coup c'était son père qui la ramena chez sa mamie)
arriver chez sa mamie la vielle dame lui fit découvrire son grenier ou il me semble qu'il y avais plein de statuette des sortes de petit totem
a et j'ai oublié de préciser mes la mamie et la fille monter au grenier avec une échelle bref apres il me semble que la fille alla faire un tour dans les horizon pour découvrir l'endroit et a un moment je pense qu'elle glissa et tomba par terre dans un gros buisson et qu'elle vit devant elle un cerisier apres gros trou de mémoir jcp ce qu'il ce passe après sauf un peu a la fin ou elle mangea une pastèque avec je sais plus qui et s'amuser a se jeter les pépins dessus c'est tout ce que je me souviens après je suis pas certaines que ce soit tout juste

1 réponse

Ce n'ais pas totoro par hasard ?
0