Titre film amour femme cour rousse tombe amoureuse prince, amour impossible

Sarah238238 - 14 avril 2021 à 22:53
 Sarah238238 - 15 avril 2021 à 02:17
Bonsoir !
Je cherche le titre de ce film:
l'histoire se passe au moyen age, je crois que le titre du film est le prénom de cette femme qui est d'ailleurs rousse je crois de mémoire. Elle grandit dans la cour du roi, et devient amie/amoureuse du prince. Elle n'est pas comme les autres dames de la cour, est exclue, mais prise en tant que dame de compagnie de la reine.
Elle fini par prendre un poison car elle est accusée de je ne sais plus quoi, mais le poison simule juste sa mort. Il y a d'ailleurs une scène où elle est retrouvée dans le lac. A la fin, elle part seule, et a des enfants du prince décédé.

Merci beaucoup de m'aider !
A voir également:

1 réponse

Kiraxellix Messages postés 130 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 16
15 avril 2021 à 01:14
Je ne connais pas ton film, mais tu peux essayer d'aller sur Akinator, le génie du Web.

Si tu souviens de suffisamment de choses par rapport au personnage principal, il pourra t'aider à retrouver son nom et le film auquel il appartient.
0
je vais essayer mais ce n'est pas un film hyper connu, je l'ai regardé sur un site de streaming qui a fermé
0