|
|
|
|
Bonjour,
Le CNED (centre national d'enseignement à distance) est pas mal j'y suis restée 2 ans pour mon bts , tu es bien suivi, il faut juste bien bosser |
Bonjour,
moi je suis avec educatel depuis avril( ca fait 6 mois) pourtant je recevait bcp de documentation mais hélas j avais deja rempli mon formulaire |
Bonjour,
Mais alors comment peut tu m'aider? Je desire vraiment me former. Merci de ta reponse sincèrement. |
Bonjour,
Tu sais la plupart des universités ont un sytème d'étude à distances. EAD. Mais elles sont destinées pour les étudiants salariés, ou les personnes ne pouvant se rendre sur place. A toi de choissir ta direction et là tu pourras voir quelle fac dispense les cours que tu désire suivre. Pour les langues asiatiques par exemple toulouse japonais à distance, montpellier chinois, le droit il y a grenoble etc.. Fasi gaffe avec éducatel ce sont des pompes à fric. Le Cned est super pour étudier mais certaines formation te demanderont des inscriptions en école parallèlement. |
Bonjour, mais cela fait maintenant 5 mois que je suis inscrit chez educatel je ne peu plus tt arretter donc je suis obliger de me lancer juqu'au bout |
Bonjour,
Je travaille dans un centre de formation où nous proposons des cours par correspondance. Le DEES (bac+3 option Marketing, communication ou RH) et le MASTER (Management et stratégie d’entreprise Bac+4/5) DIPLOMES EUROPEEN Les cours sont envoyés par mail une fois par semaine, et des cours de renforcement sont prévues (facultatif) le samedi matin. Statut étudiant. Le coût de cette formule : 2200€ pour le DEES et 2500€ pour le MASTER. Payable en plusieurs fois. N’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante : emilie.lm@wanadoo.fr pour plus d’infos. A bientôt, Emilie
|
un coneil renseigne toi bien,pour deux raisons simples:moi la formation a distance quand je l'ai commencer et que je me suis rendu compte qu'il n'y aurait pas de véritable diplome je n'est pas pu arrêter c'etait trop tard,alors:
vérifie qu'il y a à la fin de ta formation ce fameux diplome qui te permette de travailler a la fin de cette formation et n'oublie pas un fois que tu commence pas de retour en arriére(vérifie bien) aller bisous |
slt jai un diplome de chef d'equipe distribution electricité d'un centre de formation international et je cherche comment faire pour avoire l'equivalence de ce dernier en france ou un job dans ce domaine |
salut je cherche a faire une formation par correspendance a distance sur l'informatique, je n'ai aucun diplome en informatique, mon niveau scolaire et 1er as en lycee.donner moi des adresses des sites sur la formation a distance sur internet. |
aider moi je cherche une ecole de formation en informatique et maintenance .
reponder moi svp MERCI. |
| 20/02 09h41 | La formation en ligne | e-RH et management |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 19/02 19h09 | Webmestre formation cnam à distance | 3 |
| 01/05 11h00 | Formation informatique à distance | 35 |
| 17/07 09h58 | Formation en programmation à distance | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Medal Of Honor: En | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Formac Gallery 2010 | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Formac Gallery 1900 Platinum | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Formac Gallery 1900 Raven | Catégorie: Moniteur LCD |