Comment faire pour mettre car. spé. dans Css

Résolu/Fermé
jlb59 Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 5 oct. 2007 à 15:32
 JLB59 - 5 oct. 2007 à 17:39
Bonjour à tous,

Juste un petit renseignement.

Dans des page, j'utilisais des UL pour faire une liste.

Mais, j'ai fazit un cadre pour entourer les pages et avec cet UL, j'ai un décalage.

Par contre, si je n'en mets pas, yout est OK.

Dans ce cas, je vais me passer de ces listes et mettre un caractère spécial là où il doit être avec un léger décalage pour la ressemblance avec la liste ordonnée.

Comme j'ai pas mal de pages, je voulais savoir si on pouvais le mettre dans un Css.
Si oui, comment, parce que je n'y arrive pas ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
5 oct. 2007 à 16:29
Bonjour,

As-tu essayé de jouer sur les attributs margin et padding de tes <ul> ?
Si tu as un lien à nous passer pour qu'on comprenne bien ce que tu veux dire, ça pourrait aider aussi.

Xavier
0
Bonjour,

Merci de ta réponse, mais j'ai utilisé des paading pour écarter les lignes du bord de page.
Ca marche mais je voudrais mettre le code d'un caratère spécial (•) dans le Css et ça, c'est un blème pour moi, parce que je ne sais pas comment on fait.

Dans l'immédiat, j'ai fait une image que j'ai écrit dans le Css et qui prend la place du caractère.

.liste{
padding: 1px 10px 0px 10px;
line-height:20px;
}
.caractere{
padding: 0px 10px 0px 0px;
background: #FFFFFF url(../images/caractere.gif) no-repeat;
}



<div class="liste">
<span class="caractere"> </span><a href="...


C'est pas génial mais ça me dépanne. Comme je ne suis que limité en Css !...
0