Problème capuchon

Fermé
Junathy - 3 mars 2021 à 11:38
 Junathy - 4 mars 2021 à 18:35
Bonjour, j'ai un problème avec mon caméscope Sony Handycam DCR_HC19E . Dès que je le met en fonction ,sur l'écran s'affiche
capuchon fermé alors qu'il est ouvert ,ce qui ne m'empêche pas de filmé mais qui est très gênant . j'ai fait un reset et reprogrammé mais le problème perdure . Je ne suis pas très calè dans ce domaine , si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissant . D'avance merci pour vos réponses . Bien cordialement



Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.72

1 réponse

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 936
Modifié le 3 mars 2021 à 20:22
Bonjour soyons réaliste relevez le 'capuchon" qui vous bouche la vue ! combien d'années a votre camescope?. Sony ne répare plus ce type de camescope votre panne est une panne mécanique pas qu' électronique utilisez le le temps qu'il filme encore
Par contre il est recherché par des vidéastes qui veulent sauvegarder leur cassettes sur disque dur cette somme participera à votre prochain achat !!
à noter que la qualité vidéo d'un téléphone standard actuel dépasse largement celle de votre gros camescope

0
Bonjour ,et merci pour votre réponse, il est vrai que mon caméscope a quelques années , et donc je me doutais que la technologie de l'époque est dépassée . Moi aussi j'ai quelques cassettes à sauvegarder . Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre . On m'avait parler d'installer sur ma tour un FIRE WIRE ,cela est-il possible et valable . Merci
0
glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 936 > Junathy
Modifié le 4 mars 2021 à 13:57
0
Junathy > glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024
4 mars 2021 à 18:35
Bonsoir , c'est très gentil à vous merci d'avoir pris le temps de me répondre, je pense que possédant une tour je vais aller dans ce sens et puis j'essayerai de le revendre si toute fois quelqu'un est intéresser . Bonne soirée
0