Problème Port 80

Fermé
Clark43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 15 déc. 2020 à 02:42
Clark43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 16 déc. 2020 à 04:54
Bonjour,

J’ai un problème avec FileMaker Pro 14 depuis un passage de Yosemite à Capitan puis Mojave.

Un message me dit que le port 80 est déjà utilisé, et que donc FileMaker ne peut fonctionner. Mais impossible de savoir qui utilise le port 80… Auriez-vous une solution ?

Merci d’avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2020 à 11:53
Bonjour,

est-ce que vous avez une appli tournant en tâche de fond ou non fermé ou encore automatiquement ouverte au démarrage de la session, comme par exemple Messages, Facetime.. ou Skype ou similaire ? le port 80 est souvent utilisé pour ce genre de choses :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202944

Cdt.
0
Clark43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
16 déc. 2020 à 04:54
Merci pour ta réponse.

Effectivement, ca fait beaucoup de possibilités. Je vais regarder. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant le passage sur Mojave, tout fonctionnait normalement...
0