Pashadis.com

Fermé
Mr.Nice - 2 oct. 2007 à 23:29
 myrtille - 4 janv. 2008 à 20:36
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un PC portable, l ' ASUSTEK F3SV-AK143C, que j' ai trouvé sur ldlc.com

Seulement, j' ai trouvé moins cher sur pashadis.com et j' aimerais savoir si c' est une bonne idée de vouloir acheter sur ce site.

Merci d' avance si vous pouvez me répondre!

104 réponses

Bonjour,

Je souhaite aussi acheter un sèche linge sur pashadis.com, j'ai fait ma commande, saisie mon numéro de carte bancaire, mais j'ai reçu un mail disant qu'ils ne prennent pas encore les cb, et que paypal est en cours d'installation.
Il faut que je renouvelle ma commande et que je commande par chèque ou virement.

Quelqu'un à déjà commandé sur ce site? Puis-je avoir confiance et envoyer mon chèque?

En vous remerciant aussi par avance pour votre aide.
0
amaru_shakur
5 oct. 2007 à 15:27
Bonjour,

Moi aussi c'est mon cas j'aimerais y acheter la playstation 3 mais je voudrais d'abord savoir si ce site est fiable car les prix y sont très bas alors j'ai des doutes
0
Pareil pour moi, j'ai beaucoup de mal à croire leurs prix, lorsque je vois la compétition féroce à l'euro près de tous les sites, et que eux proposent 100 euros de moins que tout le monde sur un écran plat Samsung à 600 euros...
Le coté "seulement virement bancaire" (et pas CB) me refroidit, surtout qu'il n'y a aucun logo fianet sur le site.
Je ne voudrais pas faire un virement (directement à leur banque...), et qu'ils partent dans la nature ;)
0
Bonjour,
moi aussi j'ai des doutes sur ce site à prix (trop) bas pour etre vrai. Un TV LCD full hd samsung a 789 euros au lieu de 1149 au moins cher chez Topachat c'est chelou. J'ai vérifié leur RCS qui est bon (enregistré le 19/09/07 si je me souviens bien) donc entreprise hyper récente. Pas de paiement par CB possible, pas de protection FIANET, réponds pas aux mails ni au tél (n°tél visible ds les conditions de vente). Si pas de réponse de leur part j'abandonne ma commande. Si au moins y avait paypal ce serait deja un peu plus rassurant (et s'il répondait). Faut le tps pour qu'ils fassent leur preuve mais ca ne m'etonnerait pas que ce soit un site du genre pèerenoel et que ce soit de "simples escrocs" mais attendons...on n'est jamais assez méfiant! ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

il ya quelque jours j'ai recu ma commande de nokia n73,

il est neuf mais il manque le chargeur secteur dans le colis recu,

j'ai effectué ma réclamation et jattend une réponse de leur part ;)
0
idem pour moi je voudrai commander la table a remasser laura star qui est 50p/C moins cher sur ce site mais c est trop beau pour etre vrai
0
Bonjour,
alienvar tu dis avoir recu ta commande. en cbien de tps as tu recu ta commande ? as tu reussi a entrer en contact avec eux (mail ou tel). sur ta facture y a t il un autre mail ou tel que ceux fournis sur leur site car jusqu'à maintenant ils ne repondent pas; tps qu'ils font les morts je n'enverrai pas de cheque ;) merci de ta reponse ++ (si d'autres personnes ont recu une commande passée chez eux ou ont reussi à prendre contact merci de laisser un message)
0
Bonjour,
J'ai parcourue les en long et en large les conditions générale de vente et j'ai vue qu'ils fonctionnent avec un autre site "Gsmdiscount.fr".
Je les ai appelé et réussi à les joindres directement je leur est demandé des informations sur la société pashadis.com; il ne connaisse même pas cette société et encore moins le gérant, alors quand je leur est parlé que dans les conditions généréale de vente ils sont cité ça na pas trainer qu'ils sont aller voir cela par eux même, j'attend de plus ample nouvelles de leur part.

J'ai eu des information en passant par "verif.com" on obtien le nom du gérant (M. OZDEMIR Hakan), le numéro de siret (499-991-776 00018), le capital en SARL (2000€ seulement) et le numéro de siren (499-991-776)
http://www.verif.com/detail.php?type=coord

Pour conclure je déconseille pour le moment ce site à toute utilisateur du net.

Je vous tiendrai aux courant des que j'ai des informations
0
Bonjour,
moi aussi je suis interressé par le panasonic viera th 42 px 71 et à 750€ c'est une bonne affaire mai pas de details sur le transport ni rien
seul une adrsse et un n° de téléphone sont là et un logo pourri!!!!!
Moi je ne sais pas vous mais je ne vais pas acheter sur ce site par mesure de précautions!!!!

Enfin bref il faudrait quand même signaler cela a quelqu'un,non?
0
Ruy Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
10 oct. 2007 à 00:56
Pour information, je poste le message de réponse de PASHADIS du 9/10 émanant de hasan goktas [pashadis@hotmail.fr] à la suite de mon e-mail ci-après au sujet de l'achat d'un APN PANASONIC.
Le rédacteur parle de manière confuse de B to B au lieu de B to C et évoque la garantie pour 2 produits au lieu du seul APN qui m'intéresse.
La réponse sur la TVA n'est pas professionnelle.
Tout ça n'est pas dans un français très rassurant.
Pour le moment, j'attends prudemment l'expérience de consommateurs sur des commandes de produits à moindre prix qu'un APN.
Ruy
----------------------------------------
Ce Mercredi 9/10, réponse de Pashadis à mon e-mail du 5/10 :

Bonjour,

Nous utilisons le service B to B pour la livraisons de nos produits, (échanges entre un fournisseur de produits intermédiaires et un producteur distribuant au consommateur final)
cette méthode est employées pour les envoies plus rapides,
par conséquent, notre fournisseur vous envoie l'objet directement sans passer par notre équipe,
la garantie est valable 2 ans pour les deux objets,
les facture sont fournis avec la tva inclus pour les entreprise repreneurs de tva,
Merci de votre intérets,

Le responsable www.pashadis.com

--------------------------------------------------------------------------------
To: pashadis@hotmail.fr
Subject: Email de Pashadis.com
From: ruy
Date: Fri, 5 Oct 2007 04:03:58 +0200

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre d'APN PANASONIC DMC FX30 Noir à 224 € TTC.
La durée de garantie est-elle de 2 ans, idem celle de PANASONIC ?
Peut-on venir acheter l'appareil à votre dépot de Ris-Orangis ?
Si oui, quel type de paiement est accepté ?
La TVA est-elle détaillée sur votre facture, pour me permettre d'être remboursé par ma société ?
Merci par avance de vos réponses attentionnées.
Ruy
0
newschwarzy
10 oct. 2007 à 10:53
Bonjour,
ca y est hier pashadis m'a enfin répondu mais je n'ai pas plus confiance pour autant en eux. voici le message qu'ils m'ont envoyé suite à ma demande de confirmation de commande et de la possibilité d'une extension de garantie sur le TV LCD Samsung et pour le paiement par CB :

Bonjour,

merci de votre intérêts,

l'extension de garantie pour une durée de 3 ans vaut 189 euros,

il faudrait inclure dans le paiement,

le paiement par cb n'est pas encore disponible mais serait bientot actif,

pour le moment je vous propose de payée par chèque,

notre serveur est trés occupé, désolée pour le retard,

merci de votre compréhension et bonne journée,

cordialement,

l'équipe pashadis.com

Pas très concluant, je leur ai reponu que je paierai seulement s'ils acceptent le contre-remboursement, j'attends...
0
Bonjour,

comment as-tu payé ta commande? Par virement ou à réception du colis?
0
newschwarzy
11 oct. 2007 à 14:31
Bonjour,
jai juste passé la commande avec paiement par cheque mais je ne l'ai jamais envoyé par méfiance. Ils ne m'ont bien sur pas repondu pour le paiement contre remboursement que je leur ai proposé. J'attends encore un peu mais à mon avis y aura pas de suite et donc j'abandonnerai et oublierai ce site qui devrait pas faire long feu à mon avis. prix bien trops bas, pas de cb, manque de communication et sté a capital 2000€ ridicule! ++
0
Bonjour,

J'avais eu une réponse comme quoi ils ne payaient pas par contre-remboursement (pour l'instant) :

Bonjour,
Merci de l'interet apportés sur le site internet www.pashadis.com
La commande est envoyé dans les 72 heures
aprés encaissement du paiement selon la disponibilité,
désolé nous n'acceptons pas encore le contre remboursement
car cela est en cours d'installations dans nos base,
tous nos produits sont neufs est garanties 1 ans par leur constructeur,
nous sommes en promotions donc faites vites nous l'avons
en quantité limitée.

Cordialement

L'équipe www.pashadis.com
0
newschwarzy
11 oct. 2007 à 16:22
Bonjour,
ok merci pour l'info; j'aime bien la derniere phrase ns sommes en promotion donc faites vite etc, ca sent l'arnaque : vite vos sous avant que l'on soit fermé! lol en ts les cas il vaut meux attendre et voir mais ne surtt pas envoyer d'argent!
0
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme pb que freeghost74 pour un séche linge. Je ne compte pas envoyer d'argent (sav injoignable, contact par mail inexistant...) Par contre je me demande si ils peuvent retirer sur mon compte avec ma carte?
Merci d'avance si vous pouvez me répondre.
0
newschwarzy
11 oct. 2007 à 17:49
Bonjour,
si tu as rentré ton numero de Cb en entier avec la date d'expiration et le numero à 3 chiffres au dos de ta carte ils peuvent oui, d'autant que si tu l'as tapé c'est ds le but d'acheter. Si t'as pas divukgué les 3 dern.chiffres c'est pas sur à 100% mais si tu n'as donné tt sauf date expiration et ces 3 dern chiffres, ils pourront pas.
0
Bonjour,
Super!!! j'ai plus qu'a faire opposition à ma carte... en tout cas merci du renseignement.
Je vais qu'en meme leur envoyer un mail pour annuler ma commande on verra ce qu'il se passe.
0
newschwarzy
11 oct. 2007 à 18:32
Bonjour,
qd est ce que t'as passé ta commande (Marion c ca ?:) ) ? si c'est la semaine derniere il t"aurait deja débité. moi lors de ma commande c'etait cheque ou virement pas CB que je n'aurais pas choisi de ttes facons.
0
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 3 octobre et depuis je verifie mes comptes tous les jours! Je suis dégoutée de m'etre fait avoir comme ça! Ce qui est bizarre c'est que lorsque le samedi ils m'ont envoyé un message comme quoi, les paiements par CB ne fonctionnaient pas j'ai refait une commande pour connaitre leurs coordonnées bancaires, et là, il n'y avait plus le paiement par carte... Ce site me semble bidon, et meme s'il ne l'est pas , il est impossible de les joindre! CCL: je vais acheter sur un autre site!
Merci des infos.
0
Ruy Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
11 oct. 2007 à 22:54
Destinataire de tous les e-mails alarmants qui concernent PASHADIS.COM, j'ai décidé de déposer une réclamation générale à la DGCCRF de l'ESSONNE par courrier électronique à l'adresse suivante http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322.
L'enquête sera accelérée si vous expliquez par ce même formulaire votre expérience précise avec ce cyber-marchand.
Ca évitera d'autres victimes.
Ruy
0