Shader Minecraft

Fermé
anonyme7 - Modifié le 30 oct. 2020 à 10:21
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 30 oct. 2020 à 18:42
Bonjour, j'ai un problème lors du drag and drop des shaders dans Minecraft, en faite quand je glisse mon fichier zip shader dans la fenêtre pack de ressource Minecraft, ça me met "voulez vous utilisez ce shader? " du coup je clique sur oui mais il se passe rien, et des fois ça me met en haut a droite en jaune "échec de la copie des packs" bref s'il vous plait j'ai besoin d'aide. N'hésitez pas si vous voulez plus de précision a mon problème :)



Configuration: Macintosh / Safari 13.1

1 réponse

xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
30 oct. 2020 à 18:42
bon,
c'est tres simple,
tu voit sur le bureau ton icone minecraft tu fait clique droit tu vas sur "ouvrir l'emplacement du fichier juste au dessus tu vas voir plein de dossier mods , updates shaderpacks ...
eh bien tu vs dans shaderpacks et tu colle ton dossier dedans comme tu dit drag and drop :)
et voila par contre verify que ton shaderpack est sur la bonne version de minecraft.
0