WIX : problème lors de la publication

Fermé
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 24 oct. 2020 à 13:13
mcbeach1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 25 oct. 2020 à 02:51
Bonjour,
Site créé avec wix, sur l'ordinateur, l'aperçu mobile est conforme à ce que je veux mais lorsque je publie, l'image de fond est décalée sur les mobiles
Aperçu :

Version publiée sur mobile :


et sur la page des équipes, apparaissent des photos qui sortent de je ne sais où
Aperçu mobile :

Version publiée :


Si vous voulez tester le site : https://ajaf84150.wixsite.com/dentellesfc

Merci pour votre aide


Configuration: Windows / Firefox 81.0

1 réponse

mcbeach1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 1
Modifié le 25 oct. 2020 à 07:23
Salut fredfoc, Wix présente de nombreux problèmes au niveau du l'affichage mobile. La qualité du code généré aussi n'est pas de qualité et franchement si tu veux faire un site pro, ce n'est pas trop la plateforme que je recommanderais. J'ai fait un tour sur ton site et tu veux plutôt faire quelques choses de standard. Pourquoi ne pas le créer avec Wordpress? ton site sera de meilleure qualité et tu auras un meilleur référencement. Si tu décide de passer à Wordpress, regardes ce tutoriel video qui t'explique pas à pas comment le faire [lien supprimé par la modération]

Si tu veux absolument un Websitebuilder, Squarespace est mieux pour sa simplicité.
1