Réponses facebook lisibles par d’autres ???

Fermé
zanys Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 21 oct. 2020 à 02:25
Radinoz Messages postés 12533 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 - 21 oct. 2020 à 10:47
Bonjour,
J’ai une question concernant Facebook.

Voilà j’ai un ami facebook qu’on va appeler A.
Ce soir il m’a envoyé une copie d’écran de son téléphone Android d’une réponse que j’ai donné à un post d’un autre ami à moi qu’on va appeler B.

À et B ne sont pas amis facebook entre eux.

Comment est ce possible que si À et B ne sont pas amis, que À puisse me sortir une copie d’écran d’une réponse à un post que j’ai fait à B.

A me dit « je l’ai vu dans les actualités car c’est sur ton profil public. »
Et B poste ses post facebook en mode public. Bon ça admettons.

Mais moi je ne peux pas voir ça. Quelle est la technique pour voir cela ? Et surtout comment faire pour que À ne puisse plus voir les réponses aux commentaires que je donne à B ou à toute autre personne

Merci pour vos explications
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52910 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 12 087
Modifié le 21 oct. 2020 à 09:59
Bonjour

Ce que vous postez en vous et b ou a sera limité par la confidentialité définie par vous mais ceci s’arrête là.
Les échanges en A et B sont possible par au moins une dizaine d'autres moyens, rien ne les empêche donc de s'échanger de l'info.
Le fait qu'ils ne soient pas amis sur FB ne veut strictement rien dire.
Vous partez du principe que c'est FB ce qui est une erreur et il peuvent très bien être en liaison via messenger mais pas FB, ou n'importe quel moyen.
Vous ne pouvez donc rien faire du tout, sinon ne plus poster ou virer vos 2 amis.

bav

0
Radinoz Messages postés 12533 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 898
21 oct. 2020 à 10:47
Salut

B a raison...
Tout ce qui est public peut-être vu par n'importe qui, qui fait partie de nos amis...

Car l'algorythme de facebook a tendance à faire apparaître sur notre fil les posts publics que commentent nos amis (exemple xxx a commenté ceci). C'est de la pub pour nous faire aimer/suivre les même trucs qu'eux...

;)
0