|
|
|
|
Posté par
finette883, le lundi 1 octobre 2007 à 22:22:46
|
bonjour finette tu as à cette adresse le mode d'emploi qui te permet de voir l'emplacecement de la cassette (page 32)
http://downloadcenter.samsung.com/... fred |
slt pour la cassette ses faciles tu regarde l camescope devant coteroptique il ya ecrit tape ejece tu apuis desus et la cassette sort toute seul voila parcontre moi j'ai un probleme pour connecter mon camescope samsungVP_D371 j'ai acheter un cable fireweyet sa marche pa aider moi spl...... reponder a m question sur mon adresse mail trepant.fabrice@neuf.fr merci d'avance....... |
Bonjour
Moi aussi j'ai une vp-d371 avec vista j'ai acheté un cable firewire 4broche aux deux bouts j'ai charger un pilote sur le site samsung mais il n'ya absolument rien qui ce passe. Je voudrai savoir si ce caméscope (le modèle de base) peut transférer sur un ordinateur les images,carc'est pas très bien expliquer sur le mode d'emploi . je vois pour VP-D371i mais pas VP-371 Merci
|
Bonjour,aucun résultat positif à ce jour ! |
jai acheter un samsung vp-d371 mais je nais pas le cable qui va o pc je voudrer sa voir la referance merci cordialemen
|
bonjour je vois pa le soucis jai installe une carte firewire 15 euro a leclerc plus un cable pour relie mon d371 a 8 euro cout total 23euro tou fonctionne sans avoir installe de pilote enfin tout c fait automatiquement voila bon courage sinon
|
par contre la batterie se decharge a une vitesse halucinante est ce le cas de tout lmonde? |
pour repondre a babasse la reference du produit change selon les fabriquants demande a ton vendeur amene ton camescope un cable dv pour fire wire il comprendra et verra bien si t'amene ton camescope les vendeurs sont la pour ca!! |
bonjour
eh oui moi aussi je viens rejoindre le clan des film audio dans le noir, j'ai un vp d230 avec le meme probleme de capteurs. je ne trouve nul part sur le net une reponse positive de samsung. c'est hallucinant et sion recommençait et qu'on allait voir julien courbet a la radio. il reste que ça je crois. marilou |
camescope en marche, capuchon enlevé de l objectif je n ai pas d images sur l ecran n y dans le viseur !
que faire?
|
bonjour,
j'ai aussi le camescope VP-D371 et c'est bete mais je ne sais pas comment on fait pour effacer les cassettes. et le manuel est tellement compliqué..bref je n'ai pas trouvé. quelqu'un peut il venir à mon secours? merci d'avance |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 01/07 10h19 | Camescope samsung vp-d371 | 2 |
| 09/03 07h23 | Camèscope Samsung VP-D30, chargeur batterie | 8 |
| 17/02 20h43 | Probleme camescope samsung vp-d20 | 13 |
| 21/07 12h43 | Caméscope samsung vp-M50 | 0 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Samsung VP-D371W | Catégorie: Caméscope numérique | 128.90 € PriceMinister |
![]() | Samsung VP-DC 161 | Catégorie: Caméscope numérique | 229.90 € PriceMinister |
![]() | Samsung VP-D381 | Catégorie: Caméscope numérique | 138.90 € Pixmania |
![]() | Samsung VP-DX100 | Catégorie: Caméscope numérique | 199.90 € Grosbill.com |