rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème camescope samsung vp-d371

Posté par finette883, le lundi 1 octobre 2007 à 22:22:46
Bonjour,
n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai acheté sur le net mais pas d'explication pour la mise en route.merci de votre aide
Répondre à finette883  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
monassist, le mardi 2 octobre 2007 à 10:42:28
bonjour finette tu as à cette adresse le mode d'emploi qui te permet de voir l'emplacecement de la cassette (page 32)

http://downloadcenter.samsung.com/...

fred
Répondre à monassist

2

• Ce message vous semble utile, votez !
christo916, le mardi 2 octobre 2007 à 10:48:16
slt pour la cassette ses faciles tu regarde l camescope devant coteroptique il ya ecrit tape ejece tu apuis desus et la cassette sort toute seul voila parcontre moi j'ai un probleme pour connecter mon camescope samsungVP_D371 j'ai acheter un cable fireweyet sa marche pa aider moi spl...... reponder a m question sur mon adresse mail trepant.fabrice@neuf.fr merci d'avance.......
Répondre à christo916

3

viraleau, le lundi 22 octobre 2007 à 12:36:37
Bonjour
Moi aussi j'ai une vp-d371 avec vista j'ai acheté un cable firewire 4broche aux deux bouts j'ai charger un pilote sur le site samsung mais il n'ya absolument rien qui ce passe.
Je voudrai savoir si ce caméscope (le modèle de base) peut transférer sur un ordinateur les images,carc'est pas très bien expliquer sur le mode d'emploi .
je vois pour VP-D371i mais pas VP-371

Merci
Répondre à viraleau

4

m11, le mercredi 24 octobre 2007 à 11:39:28
salut j ai exactement le meme probleme peut tu me dire si tu as trouvé une solution .moi je connecte le camescope a mon pc et effectivement rien ne se passe mon cam va bien mon pc aussi mais il n y a aucune liaison entre eux!.
merci de me repondre
Répondre à m11

5

viraleau, le vendredi 26 octobre 2007 à 20:37:07
Bonjour,aucun résultat positif à ce jour !
Répondre à viraleau

6

babasse27, le samedi 1 mars 2008 à 22:38:21
jai acheter un samsung vp-d371 mais je nais pas le cable qui va o pc je voudrer sa voir la referance merci cordialemen
Répondre à babasse27

12

charkiya, le mardi 10 juin 2008 à 12:41:59
slt
j'ai aussi acheter le mm camescope que toi ::
et je voulais te demander as tu reussis a transferer les videos sur ton pc ??
repond moi stp merci !!
Répondre à charkiya

7

bouba29000, le lundi 3 mars 2008 à 16:41:59
bonjour je vois pa le soucis jai installe une carte firewire 15 euro a leclerc plus un cable pour relie mon d371 a 8 euro cout total 23euro tou fonctionne sans avoir installe de pilote enfin tout c fait automatiquement voila bon courage sinon
Répondre à bouba29000

10

ouioui19, le vendredi 4 avril 2008 à 10:35:59
bonjour

voila mon brobleme j'ai acheté camescope vp-d371 une carte firewire pour mon ordi portable et un cable ieee1394 je possede 3 logiciel de capture video sur mon ordi portable, mais quand je met en marche ca me capture entre 10 15 secondes d'image et j'ai plus rien apres ca me bloque l'ordi.
peux tu m'aider a resoudre ce probleme

merci
Répondre à ouioui19

13

charkiya, le mardi 10 juin 2008 à 12:45:10
slt
j'ai le mm casmescope que toi samsung vp d371 ; et je voulais savoir ce qui me faudrais pour transferer mes videos sur mon pc ?? merci ; au fait a quoi sert la carte firewire ?? moi j'ai un pc portable et ya le pêtit trou pour brancher dv , c ecris s400 , est ce que j'ai tjr besoin d'acheter la carte ??? ou seulemennt le cable ; merci bcp aidez moi svp
Répondre à charkiya

8

bouba29000, le lundi 3 mars 2008 à 16:44:01
par contre la batterie se decharge a une vitesse halucinante est ce le cas de tout lmonde?
Répondre à bouba29000

9

bouba29000, le lundi 3 mars 2008 à 16:49:06
pour repondre a babasse la reference du produit change selon les fabriquants demande a ton vendeur amene ton camescope un cable dv pour fire wire il comprendra et verra bien si t'amene ton camescope les vendeurs sont la pour ca!!
Répondre à bouba29000

11

marilou1702, le lundi 21 avril 2008 à 10:51:06
bonjour

eh oui moi aussi je viens rejoindre le clan des film audio dans le noir, j'ai un vp d230 avec le meme probleme de capteurs. je ne trouve nul part sur le net une reponse positive de samsung. c'est hallucinant et sion recommençait et qu'on allait voir julien courbet a la radio. il reste que ça je crois.

marilou
Répondre à marilou1702

14

lacroute, le jeudi 12 juin 2008 à 11:12:51
camescope en marche, capuchon enlevé de l objectif je n ai pas d images sur l ecran n y dans le viseur !
que faire?
Répondre à lacroute

15

marilou1702, le jeudi 12 juin 2008 à 11:37:06
lacroute

c'est quoi comme marque
si tu peux filmer mais ça n'enrregistre que le son mais que par contre tu peux lire les film normalement sue la camescope, il s'agit surement du probleme de capteurs.
si c'est un samsung on ne trouve pas de solution sur le net et le sav ne veux pas en enttendre parlé jusqu'a present hors garantie.
si c'est une autre marque et qu il s'agit bien de ce probleme de capteur, il devrait te le reprendre car il sont garantie a vis contre ce probleme de defaut de fabrication.
va voir sur google "capteur sony deffectueux"
Répondre à marilou1702

16

lacroute, le vendredi 13 juin 2008 à 08:35:24
bonjour
c est un sumsung vp-L800 je ne peux pas filmer avec. je peux visionner une cassette enregistrée avant la panne sur l ecran lcd.
lorsque j eclaire le camescope l ecran reste gris, la liste des menus s affiche.
Répondre à lacroute

17

mikavirg, le mardi 1 juillet 2008 à 09:03:44
bonjour,
j'ai aussi le camescope VP-D371 et c'est bete mais je ne sais pas comment on fait pour effacer les cassettes. et le manuel est tellement compliqué..bref je n'ai pas trouvé.
quelqu'un peut il venir à mon secours?
merci d'avance
Répondre à mikavirg
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualDub 1.8.3VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème camescope samsung vp d371 »