Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fichier ALCXWDM.SYS à télécharger

CCLND 8Messages postés 25 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 23:39
Bonjour,
quelqu'un peut til me dire où et comment je peux téléchérger le fichier Avance AC97 ALCXWDM.SYS. il s'emble a été supprimé par mégarde de mon ordi et à chaque que je demarre mon ordi le message de fichier manqunat s'affiche et demande de l'ajouter.
merci d'avance de votre aide. jma carte est Intel (r)
A vous lire!
Lire la suite 

Fichier ALCXWDM.SYS à télécharger »

8 réponses
Réponse
+28
moins plus
je veux telecharger le fichier ALCXWDM
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je veux le ficher alcxwdm
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bjr à tous j'ai un blem. je voulais le fichier ALCXWDM.SYS car j'installe le pilote realtek ac97 mon système me demande le fichier ci dessous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi edem pas de son car il me demande dinsere le cd de realtek ou trouver dans le pc le fichier alcxwdm.sys. alors si quel qu'un c ou trouver sela merci bien a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

il te faut réinstaller le driver au complet, le mieux est d'identifier ta carte plus précisémment..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt a ts!!
j'ai le meme problème, pour le fichier ALCXWDM.Sys, svp aider moi a avoir du son dans ma machine,j'en souffre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai toujours pa de solution pour le fichier de ma carte son!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors un logiciel qui fait que l'on pourrait jouer a des jeux qui demande DirectX mais san s pour autent du son au minimum.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier ALCXWDM.SYS à télécharger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?