Finalisation du projet

Fermé
meldudu76 - 28 août 2020 à 16:12
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 28 août 2020 à 16:38
Bonjour, j ai fini ma video montage mais quand je clique sur enregistrer sur mon ordinateur il me marque ce fichier contient des fichierssources manquants ou qui ont été modifies pendant l importation.Le projet ne pourra etre enregistre en tant que video que lorsque les fichiers sources auront été localises ou supprimes
je suis bloquee pour finaliser mon projet si quelqu un sait merci help me


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 933
Modifié le 28 août 2020 à 16:42
Bonjour on paye pour apprendre !! un projet est virtuel, vous avez certainement déplacé voir supprimé un titre de musique qui une photo voir une scène de votre disque dur mon avis de retrouver les fichiers manquants c'est pas facile le plus simple c'est de refaire votre projet et dorénavant n'oubliez pas de "enregistrer- sous" à la première session donnez une destination comme exemple "mes projets "et un nom et ensuite quand vous travaillez de cliquer régulièrement sur "enregistrer" votre projet vous ne perdrez pas tout en cas de bug

0