Image Photoshop sous Dreamweaver

Fermé
LnStras Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 14:16
LnStras Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 14:32
Bonjour,

Je suis débutante sur photoshop et dreamweaver, et je rencontre une petite difficulté. J'ai créé dans photoshop une simple image avec un fond noir sur lequel j'applique un filtre "éclairage". J'ai sauvegardé mon image en .jpg avec une qualité de 8/12. Mon image apparait correctement à l'écran et n'est pas pixellisée (dans photoshop). Lorsque j'ouvre dreamweaver et que je fais "Insertion/Image", cette image qui était bien dans photoshop est toute pixellisée avec dreamweaver.

J'ai re-créé la même image, fond noir avec filtre "éclairage" dans photoshop, je l'ai sauvegardé en "enregistré pour pour le web", je visualise sur deux vignettes et j'ai sélectionné celle que je veux publier. J'ai choisi l'option "utilisation du profil de couleur du document", dans les paramètres prédéfinis j'ai sélectionné "JPEG Supérieur" et l'image que je vois à l'écran n'est pas pixellisée, elle ressemble à l'originale. Dès que je transfert cette image dans dreamweaver, elle est de nouveau pixellisée.

Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer ce que je n'ai pas réalisé correctement, ou alors la manipulation pour la transférer dans dreamweaver, car je fais une erreur quelque part mais je n'arrive pas à savoir où...

Merci
A voir également:

3 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
30 sept. 2007 à 14:24