Rechercher : dans
Par :

[Photoshop] et motifs

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 19:39:41 thomas3347, le 30 sep 2007 à 00:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je veux creer un motif pour l'appliquer en fond, comme sur le site suivant :

[url]http://www.siteduzero.com/tuto-3-366-1-les-motifs.html[­/url]

je ne peux pas cliquer sur "edition" -> "utiliser comme motif"
pourquoi ??

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Photoshop] et motifs » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se...
Photoshop et fichier mémoire : optimisation VoirPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du...

1

warlix, le 30 sep 2007 à 03:26:26
  • +1

Salut

Tu ne voudrais pas dire : edition remplir (et là choisir : motif) dés fois non ?

quand tu clic sur edition ---> remplr , ça t ouvres une fenetre avec
premier plan etc .; un petit menu deroulant que tu peux ouvrir et choisir ,motif
ça va t ouvrir une autre fenétre (je crois) et tu choisi le motif enregistré

Si c est pour enregistrer un motif , quand tu as fais ton truc , clic droit dessus et enregistrer comme motif , nome le et voilà il est dans le menu deroulant (voir premier chapitre)

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

2

thomas3347, le 31 oct 2007 à 19:39:41

Bonjour,
J'ai enfin trouvé
Merci bcp pour avoir repondu

Répondre à thomas3347