Jeux combat aerien

Fermé
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 30 sept. 2007 à 11:43
 houtaw - 10 déc. 2011 à 09:57
Bonjour,
je cherche un jeux de combat aerien, de microsoft de preferance.

quelqu'un en connait un ?
A voir également:

17 réponses

Bonjour ,
Pour la simulation du vol ,le meilleur à mon avis c'est il-2 (tous add-ons installés y compris 1946...).
Je suis pilote et franchement ,il y a des moments ou on s'y croirait lorsque la difficulté est réglée au max bien sûr...
Avec microsoft ,le vol aux instruments est très réaliste mais le problème c'est que les atterrissages ,les décrochages et le comportement en vol en général est totalement inexact.
Ce que je peux reprocher à il-2 c'est le système météo (impossible de régler la direction des vents et c'est un peu toujours pareil )sinon les nuages sont plûtot bien réalisés.Un défaut aussi lorsque l'on joue face à l'ordinateur ,lorsque pour échapper à un avion ennemi vous voulez vous cacher dans un nuage ,vous vous faites quand même canarder sans différences...Sinon ça reste un très très beau jeu ,même s'il se fait vieux et que l'on attend avec impatience le prochain dans la même lignée .Je le conseille fortement si vous voulez vous rapprocher le plus possible de la sensation du vol !
.
16
bonjour moi je suis mécanicien navigant et je me suis mis sur la 360 c'est bleuffant ; peux-tu m'indiquer une liste de jeu aéro sur xbox360 ou me renseigner ?merci pour info !
dell13
0
salut moi je suis fan de simulation de vol mais je n ais qu une 360 et je trouve hawks ennuyeux car pas d instruments alors sais tu si sur console je peux trouver un bon jeu de simulation se rapprochant du vrai pilotage ou alors si j investit dans un pc que me faudra t il comme materiel et comme jeux ??? MERCI a+
0
_Agnes Messages postés 2224 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 55
Modifié le 30 sept. 2007 à 12:23
Salut

Le dernier jeu de combat aérien de crosoft était Combat Flight Simulator 3 : Bataille pour l'Europe je crois. Il était sorti en 2002...
Sinon, regarde sur les sites de jeux vidéo, tu trouveras surement ton bonheur.
Ici par exemple : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/scat-127-vol-militaire/ (tu peux choisir le thème en haut à droite)
Somwhere over the rainbow...
6
oui il et trop bien mais tu me donne ton adresse e mail
0
c'est incroyable de voir ,que personne ,je dis bien personne ne puisse nous renseigner sur le meilleur simulateur d'avion de chasse en 2010 ....
je ne perlerais pas de Hawk car je l'ai . et franchement Bof car trop répétitifs les actions .
Je parlerai encore moins ,du mec qui nous offre son lien sur les simulateurs arcade d'avion des années 80 (jeux gratuit arcade simulator machin chose je pouf de rire . c'est franchement n'importe quoi !

Moi je suis à la recherche (car je suis pas un puceau du net looll Mais je suis à court d'infos sur les nouvelles sorties)d'un vrai simulateur de combat ,à la hauteur EFS 2000 eurofigther 2000 la première version (pas la deuxième qui est nul à ch....) .
Voilà ,depuis que les simulateurs de vol existe sur PC , (année 80 le premier Flight simulator Looolll c'est vieux tout çà ) ,jusqu'au dernier flight simulator 2000 ,je n'ai pas vu paraitre d'autre soft du même genre et qui vaut la peine d'être joué .exit les IL-2 Vraiment trop compliqué ,et injouable (désolé storm74 ton message date bien sur de 2008 Mais je suis pas d'accord c'est le pire des simulateur de combat aerien que j'ai eu l'occasion de testé , désolé ) où peut être falcon 4 et encore ! ce soft date aussi maintenant et pas sur qu'il tourne sous windob7 ???
Voilà ,si quelqu'un à compris ce message sur ce que je recherche réellement ben ,bienvenu l'ami je suis tout ouie .... et j'attends les nouvelles infos ! Merci de m'avoir lu .
6
plane arcade ou air conflicts c'est realiste
0
petri13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 1
19 mai 2011 à 20:40
juste au cas ou si tu cherche un Beau jeus de combats aérien et réaliste il faut accepter qu'il soit compliqué...Cé chiant au début là daccord! donc il faut choisir:-jeux facile, pas trop compliqué : Hawks etc... réalisme pourri,et graphisme....
-Jeux compliqué: Il2 , Cliffs of Dover ,etc..:beau réalisme et beau graphisme mais compliqué.....
0
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 12
30 sept. 2007 à 12:21
lol ok.

pour moi la geforce 8600gt ferait l'affaire ? :)

merci beaucou !

bonne journe.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Agnes Messages postés 2224 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 55
30 sept. 2007 à 12:02
Euh non :)
J'avais joué aussi à Combat Flight Simulator premier du nom, mais depuis j'en n'ai pas testé d'autres. Mon ordi n'est plus assez puissant.
Regarde les critiques sur les sites de jeux vidéo et sur les forums qui y sont généralement associés, ca donne une bonne idée en général.
4
_Agnes Messages postés 2224 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 55
30 sept. 2007 à 12:23
Je suis complètement à la rue en matière de matériel, ca fait une éternité que je me suis pas penchée dessus, donc je ne peux pas te dire.
Bonne journée aussi.
4
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 12
30 sept. 2007 à 11:56
ok.

parce que ca me fait des souvenirs : en 98 je jouait a combat flight simulator en 8/6 .
maintenent 9ans apres je veux rejouer !

merci beaucou
3
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 12
30 sept. 2007 à 11:59
sinon tu serai m'en conseiller un bien ?
3
salut je suis pilote sur b737 pour répondre à ta question essaye "mig-29 simulator" c'est le top du top
2
je ne sais pas si c'est microsoft ,mais vous pouvez essayer"Blazing angel 2",c'est simplifiez,facile et bien;vous avez qu'à voir le vidéo-test gaming-live sur : Jeux vidéo .com "ou bien voir des vidéos sur youtube.Vous verez,c'est super bien.
1
petri13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 1
27 mars 2011 à 15:05
hello tou le monde si vous cherchez un jeux de combat aérien au top je vous conseille TRES TRES vivement Cliffs of Dover des créateur de il 2 sturmovik!
il sort le 31 mars 2011!! voila la bande annonce a regarder plein ecran et en 1080

https://www.youtube.com/watch?v=xcm_5L6yZIY

moi je suis impatien!!!
1
serieusement moi je te conseille tom clancy's hawx2.c'est le meilleur que j'ai vu a ce jour sur pc
1
va sur absolut flash il y en a plein mais il pas terible c'est pas du realiste
0
tu peux acheter lock on j ai rien eu de mieux
0
mais je cherche lock on rafale merci de me renseigner a ce sujet
0
plane arcade ou air conflicts c'est pas mal salut
0
salut je suis juste un peu en retard mais j'ai une question ...
j'ai le jeu lock on air combat simulation. si quelqu'un peut me dire pourquoi quand je suis dans le cockpit il et tout noir et l'avion aussi est tout noir. j'ai un ordi sur xp et un autre sur 7 qui aurait la gentillesse de me répondre ?????
please .....

jojo
0
jaime bien le jeu airrivals exellent vraiment le meilleur en mode pvp
0
je recherche lequivalent mais je trouve pas ......
0