Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Calculé ses heure de travail [Résolu]

Océane80 4Messages postés 25 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 août 2010 à 18:26
Bonjours,
J'aimerais calculée mes heures de travail mais je ne dispose pas du logiciel excel, j'ai essayé de le téléchargé mais je n'ai pas réussi.
Quelqu'un peut t-il me dire comment je peux faire pour téléchargée excel gratuitement si possible, ou me dire une autre solution pour pouvoir calculée mes heures merci d' avance pour toute réponses.
Lire la suite 

Calculé ses heure de travail »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
faire le calcul des heures
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt a toi,

1 : si tu a essayer de telecharger excel, cela devait surement impliqué du piratage car excel (suite office) est payant.

il y'a OpenOffice.org qui est un equivalent gratuit a OFFICE est TOTALEMENT GRATUIT !!!

voila dit moi si ton probleme est réglé !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt

Merci d avoir répondu a ma question j'ai télécharger open office.org, c'est rapide et facile installer surtout pour des personnes comme moi qui comprenne rien en info lol!!! merci encore et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
télécharge le logiciel open office ... c'est comme microsoft office sauf en gratuit ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « calculé ses heure de travail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?