Probleme Modem Numericable
Fermé
Ziggy64
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 3 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
-
29 sept. 2007 à 15:17
Ziggy64 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 16:58
Ziggy64 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 16:58
A voir également:
- Probleme Modem Numericable
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Messagerie numericable - Forum Mail
- Mot de passe modem globalnet ✓ - Forum Réseau
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Configuration modem djaweb - Forum Réseau
3 réponses
Ziggy64
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 3 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
1
30 sept. 2007 à 16:58
30 sept. 2007 à 16:58
Bonjour à toutes & à tous,
J'ai enfin resolu mon problème !! J'ai fait "reset" sur mon telephone et ça marche !! Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé ... Mais bon, l'essentiel, c'est que ça fonctionne !!
Merci quand même Steph' pour ton intervention.
Bon dimanche à toutes et tous !!
J'ai enfin resolu mon problème !! J'ai fait "reset" sur mon telephone et ça marche !! Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé ... Mais bon, l'essentiel, c'est que ça fonctionne !!
Merci quand même Steph' pour ton intervention.
Bon dimanche à toutes et tous !!
Ziggy64
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 3 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
1
29 sept. 2007 à 18:28
29 sept. 2007 à 18:28
Ma ligne est activée, ça j'en suis sûre. L'opérateur l'a activée devant moi. Par contre, il se peut que je n'ai pas respecté l'ordre dans lequel doit s'effectuer le branchement. En fait, la notice du Modem n'est pas claire. Quand tu dis redemarre ton modem, dois-je débrancher tous les cables ou seulement l'alimentation electrique ?
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Ziggy64
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 3 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
1
29 sept. 2007 à 19:01
29 sept. 2007 à 19:01
En allant verifier ma connexion, dans connexion réseau, je viens de m'apercevoir que j'ai 3 connexions !!!! Je n'y connais pas grand chose mais mon pb vient peut-etre de là :
1ère connexion : "connexion au réseau local 6", Type "réseau local ou Internet à haute vitesse", Etat " Câble réseau non branché ", Nom du périphérique "Carte réseau fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family"
2ème connexion :"connexion large bande", Type "Large Bande"," Deconnecté"," Miniport WAN (PPPOE)"
3ème connexion :"connexion au réseau local 7", "réseau local ou Internet à haute vitesse", "connecté", "RCA USB Câble Modem"
Laquelle est la bonne ?? Et comment proceder ?
Merci d'avance.
Sophie
1ère connexion : "connexion au réseau local 6", Type "réseau local ou Internet à haute vitesse", Etat " Câble réseau non branché ", Nom du périphérique "Carte réseau fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family"
2ème connexion :"connexion large bande", Type "Large Bande"," Deconnecté"," Miniport WAN (PPPOE)"
3ème connexion :"connexion au réseau local 7", "réseau local ou Internet à haute vitesse", "connecté", "RCA USB Câble Modem"
Laquelle est la bonne ?? Et comment proceder ?
Merci d'avance.
Sophie