Problem de pilote lg chocolate ku580

Fermé
benterror Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 28 sept. 2007 à 13:33
 furix - 15 août 2008 à 21:12
Bonjour,
j ai un problem le pilote fournie avc mon portable lg chocolate multimedia n est pa compatible avc vista .
Jaimerai savoir ou en trouver un .
merci
A voir également:

17 réponses

thebossdu72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 3
25 déc. 2007 à 23:07
bonsoir ,après acharnement je vien de mapersevoir dans le portable (lg ku580) dans parametres, connectivité, mode connection USB il faut le metre en stokage de masse et ne kitter pa le menu brancher le cordon pc à portable et faite vo transphere musique et video amuser vous bien
2
ba moi c ce ke je fé mé kan je mé stokage de masse il ne ve pa se connecter a l'ordi si vs pouvé médé merci !
0
thebossdu72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 3
25 déc. 2007 à 23:12
dès que vous brancheré le cable usb une fenetre aparetra plus simplement apeller "disque amovible H"
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 13:42
slt a tous jai le programme dexcusion
pour VISTA il y a un reglage a faire sur ton ordi alor je vous di comment faire ok suivez bien ::::

Aller dans demarer en ba de votre pc tape AIDE ET SUPPORT clik dessus
un fois ke tu es dans AIDE ET SUPPORT faire RECHERCHER et tape
COMPATIBILITE une fois afficher choisie le programme
DEMARER ASSISTANCE COMPATIBILITE PROGRAMME
laissez vous guider::::
chercher le programme
LG PHONE MANAGER clik il fo ke sa soi bleu ken tu a cliker
SUIVANT.
choisir un programme prener le :
WINDOWS XP ( service pacq 2)
n'oublier pas de cocher EXECUTER CE PROGRAMME ANTANT D'ADMIRATEUR
laissez vous guidez

0
merci à toi ludovic, j'ai fait ce que tu as dit et ça a marché, j'ai réussi à installer le logiciel.
0
Bonsoir,
Moi j'ai eu le même problmeme que vous tous avec le lg ku580 mais j'ai trouvé le probleme! En fait il faut que vous installiez lg pc suite grace au mini cd-rom. Une fois installé vous allé dans votre répertoire d'installation puis dans le dossier driver vous lancer le driver.exe présent en suivant l'assistant! Une fois fait votre ordi va faire un bruit qui indiquera un ajout de nouveau matériel et vous executerez tous les assistant qui aparaitront a l'écran en passant par l'installation suivant le cd-rom! Une fois fait vous lancez pc suite puis l'assisatant de connection et là il devrait reconnaitre votre téléphone sans problème et maintenant eclatez vous avec votre téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Salut moi j'ai le KU 580 et franchement il tue tous !! je le conseille a tous le monde qui veut du portable qui marche^^!! Mais plusieurs soucis parvienne...
Le 1er (et pas des moindres..), ma soeur a le samsoung sgh-900 et elle n'arrive pas a se connecter sur mon portable alors que moi je pe !
Ensuite l'instalation sur ordi foire a fond !!! sa arrive pa a reconnaitre la prise usb alors mon assistants d'installation me demande si je jeux l'installer pour qu'il le reconnaise , alorsd bien sûr moi j'essaie^^ et l'ordi me dit que si je continue l'installation sa pe faire foirer mon systeme alors bien sûr moi je mets continuer et sa me dit materiel installer avc succés mé apres je pe pa aller ds mon repertoire de telephone pour y installer des musique e ttous et tous snif snif je persiste toujours mes bons...mes espoirs son vains alors si quelqun pe m'explliquer le soucis bah se sera avc joie que je l'accepterai lol

Merci à tous !!!
0
c pe etre pa ça mé pr mettre d musics il fo alé dan menu , paramétre,connectivité, mode connexion usb puis sync musique et la tu pe ajouter d musics a partir de ton ordi mé c pe etre pa sa le problem.

et sinn moi ossi g un lg ku580 mé j'arrive pas a déchargé mé photos et vidéos avec le cable usb , je pe ke lé musics si vs pouvez maider merci !
0
Bonjour,

j ai essayer les 2 methodes et rien ne marche pour l installation, maintenant il me dit qu il faut k il ferme le programme car

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: ConnWiz.exe
Version de l’application: 2.0.2.5
Horodatage de l'application: 466772c1
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00067036
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: e99e
Information supplémentaire n° 2: 667db9e14938c7b5ebcdfce58cbc231b
Information supplémentaire n° 3: fedf
Information supplémentaire n° 4: fe7b1e1a8183a87badce3faf0b97aeb

est ce que quelqu un peut m aider car j aimerais bien metre du mp3 sur mon lg KU580
0
Bonjour,
Il te suffit d'utiliser ta micro sd sur le port de ton PC et fini les problemes de compatibilité.
@+
0
Bah voila mon anniversaire c'est vendredi & je voudrais le lg chocolate ku580 jvoudrais avoir quelque information :
esque il capte bien ?
& til si performan que sa
kel option fé til
pi si il a bcp de mémoire merci de rep rapidemend

bisous
0
J'ai eu ce téléphone il y a peu près 2 mois et je te conseille de loin le LG CHOCOLATE tt simple et pas le MULTIMEDIA je t'explique pourquoi :

Les plus de ce simple CHOCOLATE
- une meilleur qualité de photos
- beaucoup plus de mémoire interne
- un meilleur design
- choix du skin
- et j'en passe ...

Par contre les moins de ce simple CHOCOLATE
- les touches sensitives a 100 % (sauf celles avec les chiffres)
- petit écran
- et j'en passe

Donc pour finir je te conseil de prendre le simple CHOCOLATE après c'est toi qui voit ;)
0
Bonjour chers amis,
Je viens par ce forum vous soumettre un problème. En effet,j'ai acheté un téléphone, le LG KU830. Et lorsque je le brache sur mon ordinateur pour télécharger de la musique ou des images,j'entends un son au niveau de l'ordinateur comme s'il reconnait le téléphone mais malheureusement il n'affiche rien (il ne le reconnait pas). Que dois-je faire? J'ai essayé de télécharger les pilotes du LG KU800 mais ça n'a rien donné. Je suis un peu embêté car je n'arrive pas à écouter de la musique sur mon téléphone.
Merci de bien vouloir m'apporter des solutions.
A +
0
Bonsoir a tous,

Merci a Ludovic qui a effectivement la soluce pour le LG KU 580 sous vista, il faut donc aller dans aide et support puis taper compatibilité dans recherche ensuite il faut prendre:
le choix 5 :Exécuter des programmes plus anciens sur cette version de Windows.
Puis choix 1 : Cliquez pour ouvrir l’Assistant Compatibilité des programmes.
Puis: Je veux rechercher le programme manuellement.
Puis parcourir => Ordinateur => Ouvrir le CD et prendre LGInstaller.
Ensuite attendez 10 à 15 minutes . Le logiciel est alors correctement installé.
Concernant les musiques:
Sur votre LG: Menu => Parametres => Connectivité => Mode de connexion USB => Choisissez "SYNC MUSIC".

A partir de là, un fois branché, une fenêtre executive s'ouvre, choisissez ouvrir le fichier puis il ne reste plus qu'a y copier videos , musiques voire films!!!
0
bonjour. bon moi j'ai un probleme de connectivité et de réseau. je narive pas a allé sur orange et jai une icone qui apparé sur mon ecran de vielle acoté des barre de réseauxxx aidé mwaaaa svpp
0
love-myriade Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 17:07
bonjour,comment je peut mettre des images sur mon lg car avec sync music de marche pas pour les image
0
bonjour ! je viens d'acheter le LG KU580, je voudrais transférer des musiques, des photos , des vidéos, de mon ordinateur à mon téléphone ...je m' acharne depuis tout à l ' heure, et la seule chose que j'obtiens c'est ..erreur de connexion , le réseau local 3 ne se connecte pas, à ce qu'il parraît j'ai un cable non branché..mais tous mes cables son branchés comme il faut, pourtant j'ai bien tout installé avec le petit cd fourni dans la boîte ...je perds patience ...et j'apprécirais votre aide .
merci d'avance .
0
hébien faite sa : Menu => Parametres => Connectivité => Mode de connexion USB => Choisissez SYNC MUSIC. c tt et normalement sa marche
0
kan je mé stokage de masse il se connecte mé il mé " insérer carte mémoire " mé je n'en é pa . é ce ke vs avé une solution san avoir besoin de carte mémoire ?? merci d'avance
0
mon adresse mail ke g mi dan lé messages je me sui trompé dsl mé c dolphin24@hotmail.fr pluto
0
Comment faire pour pouvoir connecter son LG KU580 au PC afin de mettre de la music dessus ?? Si vous avez une solution aidez moi svp. Merci
0
Slt j'ai acheté le tel lg ku 800 mais ce n'est pas compatible avec vista pr transferer mes photos.
Quelqu'un aurez la gentillesse de m'aider?!
Merci
0
bonjour, je voudrait savoir comment rendre mon slide actif pare ce que quand je le ferme le truc en cour ne se ferme pas
ps j'ai la version orange
0
bonsoir je croit avoir enfin trouver comment regler le probleme du pilote lg ku580,tout d'abord il vous faut votre portable puis votre cable usb selectionner dans votre portable parametre,connectivité,puis sync music;laisser le connecter ne debrancher surtout pas le cable cela risque dendommager petit a petit le telephone en le dereglant installer lg pc suite puis aller faire la mise a jour sur internet sur le site lg seulement si vous disposer d'une carte memoire micro sd.une fois celle si faite aller dans le repertoire ou vous avez enregistrer le logiciel puis aller dans le dossier driver puis selectionner driver.exe,cela vous affichera une fenetre a propos des assistant metter tout les assistants puis fermer la fenetre.une fois cecui fait ouvrer lg pc suite puis metter assistant de connection la l'ordinateur devrait reconnaitre le telephone merci amusez vous bien....
0