|
|
|
|
Slt a tous jai le programme dexcusion
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à Nini
|
Bonjour chers amis,
|
Bonsoir a tous,
|
Bonjour ! je viens d'acheter le LG KU580, je voudrais transférer des musiques, des photos , des vidéos, de mon ordinateur à mon téléphone ...je m' acharne depuis tout à l ' heure, et la seule chose que j'obtiens c'est ..erreur de connexion , le réseau local 3 ne se connecte pas, à ce qu'il parraît j'ai un cable non branché..mais tous mes cables son branchés comme il faut, pourtant j'ai bien tout installé avec le petit cd fourni dans la boîte ...je perds patience ...et j'apprécirais votre aide .
|
Bonsoir je croit avoir enfin trouver comment regler le probleme du pilote lg ku580,tout d'abord il vous faut votre portable puis votre cable usb selectionner dans votre portable parametre,connectivité,puis sync music;laisser le connecter ne debrancher surtout pas le cable cela risque dendommager petit a petit le telephone en le dereglant installer lg pc suite puis aller faire la mise a jour sur internet sur le site lg seulement si vous disposer d'une carte memoire micro sd.une fois celle si faite aller dans le repertoire ou vous avez enregistrer le logiciel puis aller dans le dossier driver puis selectionner driver.exe,cela vous affichera une fenetre a propos des assistant metter tout les assistants puis fermer la fenetre.une fois cecui fait ouvrer lg pc suite puis metter assistant de connection la l'ordinateur devrait reconnaitre le telephone merci amusez vous bien.... |