Aide : Mot de passe, DELL latitude C610

Résolu/Fermé
zafox_zafox - 26 sept. 2007 à 20:02
 Rico72 - 2 déc. 2009 à 11:43
Bonjour à Tous,
j'ai un ordinateur Portable de marque Dell Latitude C610 de Bios revision A16 qui affiche ce message au démarrage :

" This computer system, #5RMVHOJ-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Please Type in the primary or administrator password and press <Enter>."

Aidez-moi s'il vous plaît. Comment dois-je faire pour supprimer ou désactiver ce mot de passe ?

Merci d'avance.

10 réponses

slt tu dois chercher une eprom ATMEL (24c02 or 24c16,..)et tu rejoint la patte 6 et 3 pendant 5 seconde le circuit se trouve prés de la dimm 1
5
Bonjour et merci du coup de main.

Mais c'est encore un peu obscur pour moi.

Comment se présente une EPROM ATMEL ? et où je la trouve ?
0
Bonjour,

tu trouveras tout ce qu'il faut pour remettre ton bios à zéro sur le liens suivant

http://www.download.centre4service.com/software1.html

Le premier icone permet de mettre sur une disquette un fichier qui fait un RAZ du bios.
Le deuxième est pour le faire à partir d'un CD et le 3eme à partir d'une clé usb.
2
dnspxf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 06:39
slt le lien est mort, j ai le même pbm de password, y a t il une autre solution?
cordialement
0
cryss1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 19:47
bonjour , moi j ai un probleme avec mon latitude d610 , car je connai mon mot de passe mais il me marque invalide , et en appelant dell il connaisse pas mon service tag , et j avou etre a court d idée , y a bien une solution pour supprimer ce code , et a koi correspond 595B ? merci
2
Bonsoir,
avez vous la solution à votre problème, qui est le même que le mien ?
Bien cordialement,
0
dnspxf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 06:42
Bonjour j ai aussi le même pbm de password, pourrais tu me dire la manière à suivre pour contacter Dell france et demander la password (n° de tph par exemple). le service est il payant?
Merci et bonne journée
0
Bonjour à Tous,
j'ai un ordinateur Portable de marque Dell Latitude C610 de Bios revision A16 qui affiche ce message au démarrage :

" This computer system, #F4LTMOJ-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Please Type in the primary or administrator password and press <Enter>."

Aidez-moi s'il vous plaît. Comment dois-je faire pour supprimer ou désactiver ce mot de passe ?

Merci d'avance.
1
perdu mot de pass du bios de mon laptop dell latitude c610
bios revision A07, #Dkrgl11-595b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zafox_zafox Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
27 sept. 2007 à 00:55
Bonjour à Tous,
j'ai un ordinateur Portable de marque Dell Latitude C610 qui affiche ce message au démarrage :

" This computer system, #5RMVH0J-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Please Type in the primary or administrator password and press <Enter>."

Aidez-moi s'il vous plaît. Comment dois-je faire pour supprimer ou désactiver ce mot de passe ?

Merci d'avance.
0
bonjour je veux juste vous dire que j'ai le meme probleme que vous mes moi c'et un latitude cpx h500
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 833
27 sept. 2007 à 01:03
Salut

Eh bien, tout d'abord, quelle a été l'utilisation de ce portable avant, est-ce un Ordi récupéré d'usine?
0
dauf_dauf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 02:50
ben j'ai le méme probleme et je l'ai acheté comme sa et pui apré j'ai compris que je me suis fais arnaquer... juscau la d'accord ? ...et alors d'apré vous je le jéte ?
0
binfranck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 2
11 févr. 2008 à 16:18
Au fait cette machine je l'ai acheté il y a quelque temps auprès d'un monsieur travaillant à la commission electorale de notre pays, juste après les élections, et à présent le monsieur n'est plus dans la ville...
0
binfranck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 2
11 févr. 2008 à 16:31
EN TOUT CAS NE CROYEZ PAS QUE JE L'AI PIQUE, c'est comme si j'ai été moins intelligent en acceptant le fameux password qu'il m'avait donné
0
eyeworker Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 05:21
Salut a ts.

jé besoin d'1 mot de pass BIOS pour mon DELL LATITUDE C610, pour ke je puisse lutiliser, car au demarage il affiche ce message:

This computer system, #GGR3G0J-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Please Type in the primary or administrator password and press <Enter>."

Et merci davance :)
0