rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sim City 4

math95, le mercredi 26 septembre 2007 à 15:47:11
Bonjour a tous :)

Vola j'ai un petit problème avec le jeux Sim City 4 :/

Bon je mets le CD 1 La fenêtre se lance et je claque sur jouer , Puis écran noir il me reste plus que la souris et sa bougera plus , donc je fais Ctrl+Alt+Sup -et je ferme la tache Intitulé GDriverWindow--DirectX

Voila merci a tous :) Si vous avez besoin d'autre informations n'hésitai pas ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à math95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
math95, le mardi 6 novembre 2007 à 10:57:21
Up!!!!
Répondre à math95

2

Street Cars, le mardi 6 novembre 2007 à 11:03:13
Peut etre que tu n'a pas une carte graphique assez performante mais je suis pas sur du tout!
Répondre à Street Cars

3

math95, le mardi 6 novembre 2007 à 11:51:40
Non ma carte graphique est largement puissante et j'ai y déjà jouer c'est arriver comme sa un jour
Répondre à math95

4

jackolefou, le mardi 6 novembre 2007 à 12:52:48
installes directx 9c
Répondre à jackolefou

5

math95, le mardi 6 novembre 2007 à 13:26:24
c'est fait mais sa change rien du tout toujours pareil écran noir je peut bouger la souris mais rien de plus ,, Aprés je suis obliger de faire CTRL+Alt+Supr et fermer le programme
Répondre à math95

6

jackolefou, le mardi 6 novembre 2007 à 13:43:53
as tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique?
Répondre à jackolefou

7

math95, le mardi 6 novembre 2007 à 18:02:22
oui il n'y a pas lomgtemps 3 mois , c'est trés galére avec nvidia :/
Répondre à math95

8

jackolefou, le mercredi 7 novembre 2007 à 07:55:06
personnellement je reinstallerais le driver initial de la carte graphique (avant les maj)
je pense que tu peux le trouver sur touslesdrivers.com
c'est quoi comme carte?
Répondre à jackolefou

9

math95, le lundi 10 décembre 2007 à 16:12:16
NvidiaGforce

Oui j'ai réinstaller sim city 4 sur disque D : sa empire le jeu ne veut plus se lancer je clique sur jouer et puis après sa bouge plus
Répondre à math95

10

Alicia, le mercredi 19 décembre 2007 à 19:37:16
Coucou toi ! :) Pourrais tu me donner le numéro de série s.v.p ? ! merci bisou .
Répondre à Alicia

11

math95, le mercredi 7 mai 2008 à 12:37:34
Bon c'est bon j'ai changé de carte graphique tout est ok sa marche : ) ( sauf kil faut que je change mon alimentation ^^)
Répondre à math95

12

ayyildiz, le vendredi 27 juin 2008 à 14:26:24
c est koi ton nuemro de serie
Répondre à ayyildiz

13

jackolefou, le vendredi 27 juin 2008 à 15:16:18
208563
Répondre à jackolefou
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OsProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4680-systemes-d-exploitation-programmation-d-un-noyau-os
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Aide lancement du jeu sim city 4 (Résolu)Bonsoir, J'ai récement acheté Sim City 4 édition deluxe mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Soit j'utilise le CD 1, et l'autorun fonctionne mais quand je clique sur jouer, un message m'indique que ce n'est pas le bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612074-aide-lancement-du-jeu-sim-city-4
Iso sim city 4 deluxe (Résolu)Bonjour, comment créer une imge iso de sim city 4 car je n'arrive pas à la créer il me dit fatal error peut t-on en télécharger une au pire (légalement si possible) quikyland www.commentcamarche.net/forum/affich-4344549-iso-sim-city-4-deluxe
Pouviez vous m'aider a téléchrger sim city 4 (Résolu)Bonjour,je voudrè télécharger le jeu de sim city 4 sur mon pc é je dispose déja du code pour l'enregistrement mais jene cé pa komen fer pour le télécharger pouriè vou médé svp???? www.commentcamarche.net/forum/affich-4466034-pouviez-vous-m-aider-a-telechrger-sim-city-4
Le jeu vidéo de la semaine : Sim City s'illustre sur DS le 21(Paris - Relaxnews) - En attendant le cinquième volet de la célèbre franchise Sim City prévu pour le mois de novembre sur PC, Electronic Arts adapte son jeu pour la DS.Fraîchement élu maire, le joueur devra construire une ville quasi parfaite où les... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-sim-city-s-illustre-sur-ds-le-21-3135950-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 18 au 24 juin : Sim City se dévoile le 21(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 18 au 24 juin 2007.Sim City DSLe célèbre titre de stratégie où le joueur devient le maire et le bâtisseur d'une ville revient sur la Nintendo DS.Genre :... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-18-au-24-juin-sim-city-se-devoile-le-21-3129897-actualite.php3
"Sim City Sociétés" est annoncé pour novembre(Paris - Relaxnews) - A partir de novembre prochain, Electronics Arts propose aux joueurs de reprendre la pioche et le tournevis afin de construire des mégalopoles encore plus pharaoniques avec SimCity Sociétés sur PC, le cinquième volet de la saga... www.commentcamarche.net/actualites/sim-city-societes-est-annonce-pour-novembre-3121122-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Sim City 4 »