|
|
|
|
gotha, le lundi 24 septembre 2007 à 22:55:56Configuration: freebox hd/tv plasma philips 42P hd ready
bonjour appui sur la touche jaune avec une fleche dessu et selectione 16/9 et full screm |
|
j'ai le meme probleme avec la tv box de club-internet il a t il une solution pour avoir l'image plein ecran |
Bonjour,
J'ai le meme problème avec une télé LG 82 cm HD ready. Depuis que l'output analogique de ma freebox m'a laché j'utilise un cable HDMI et les pas moyen d'avoir l'image en 16/9. Meme les emision en 16/9 ca fait un encadré noir tout autour :-/ Please, HELP!!! |
il suffit d apuier sur la fleche jaune de la telecomande aller a la 3 em rubrique et mettre la 3 em rubriq |
Yep, ca marche nikel.
Thx |
bjr a tous et toutes j'ai branché ma tv thomson full hd avec une prise hdmi mais j'ai le même problème que certain j'ai pas l'image en 16/9 ca fait des bandes noires sur le coté alors qu'avec la prise péritel ca marche bien ......qq'un peut me renseigner merci bcp |
Bonjour, j'ai le même problème au niveau des bandes noires mais moi je possède une TV plasma 50 pouces donc sa fait des bande noire encore plus grande :s. Or je n'est pas la flèche jaune sur ma télécomande puisque c'est pas une philips mais une samsung pouvait vous m'aidez SVP?
Ce qui est bizarre c'est qu'il y a quand meme un pleiene écran sur TF1 et les chaine "HD". |
C'est bon, c'était sur la télécomande de la freebox la flèche jaune en faite ^^ Merci pour votre réponse sa marche parfait! |
Merci pour l'astuce, je cherchais ça depuis un petit moment :) |
Merci pour l'astuce, je cherchais ça depuis un petit moment :) |
Voila, depuis quelque temps il me semble, je n'ai plus l'image complète sur ma télé.
Il en manque à droite et à gauche. ca ne le fait que quand je suis sur le cable. Pouvez vous m'aider? |
bonjour, merci pour l'astuce, ça ma rendu un fière service ^^
sinon, on m'a assuré qu'avec un câble HDMI j'aurai une meilleur résolution, or je trouve que mon image reste toujours de moyen qualité, il y a t'il une configuration a faire de la sortie hdmi pour que se soit optimal ? merci d'avance |
salut a tous j'ai un soucis avec la tlé les couleurs scintillé et l'image est flou j'ai un retroprojecteur pouvez vous m'aider merci |