rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème format image tv hd avec freebox hd

gotha, le lundi 24 septembre 2007 à 22:55:56
bonsoir completement novice je possede une freeboxe hd et une tv plasma de philips 42 pouce hd ready impossible d avoir une image plein ecran bande noire assez large sur les cotes en reglant tout de meme en 16 9 sur la tv help me please
Configuration: freebox hd/tv plasma philips 42P hd ready
Répondre à gotha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aki, le jeudi 1 novembre 2007 à 22:17:44
bonjour appui sur la touche jaune avec une fleche dessu et selectione 16/9 et full screm
Répondre à aki

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
matou96, le mardi 6 novembre 2007 à 13:05:58
j'ai le meme probleme avec la tv box de club-internet il a t il une solution pour avoir l'image plein ecran
Répondre à matou96

3

jeepnet, le lundi 21 janvier 2008 à 20:21:24
Bonjour,

J'ai le meme problème avec une télé LG 82 cm HD ready. Depuis que l'output analogique de ma freebox m'a laché j'utilise un cable HDMI et les pas moyen d'avoir l'image en 16/9. Meme les emision en 16/9 ca fait un encadré noir tout autour :-/

Please, HELP!!!
Répondre à jeepnet

4

venezvoir, le lundi 21 janvier 2008 à 23:57:31
il suffit d apuier sur la fleche jaune de la telecomande aller a la 3 em rubrique et mettre la 3 em rubriq
Répondre à venezvoir

5

jeepnet, le mardi 22 janvier 2008 à 08:46:24
Yep, ca marche nikel.

Thx
Répondre à jeepnet

6

will38, le mardi 5 février 2008 à 13:22:30
bjr a tous et toutes j'ai branché ma tv thomson full hd avec une prise hdmi mais j'ai le même problème que certain j'ai pas l'image en 16/9 ca fait des bandes noires sur le coté alors qu'avec la prise péritel ca marche bien ......qq'un peut me renseigner merci bcp
Répondre à will38

7

kev555, le samedi 23 février 2008 à 18:37:41
Bonjour, j'ai le même problème au niveau des bandes noires mais moi je possède une TV plasma 50 pouces donc sa fait des bande noire encore plus grande :s. Or je n'est pas la flèche jaune sur ma télécomande puisque c'est pas une philips mais une samsung pouvait vous m'aidez SVP?

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a quand meme un pleiene écran sur TF1 et les chaine "HD".
Répondre à kev555

8

kev555, le samedi 23 février 2008 à 18:46:28
C'est bon, c'était sur la télécomande de la freebox la flèche jaune en faite ^^ Merci pour votre réponse sa marche parfait!
Répondre à kev555

9

bertrand, le samedi 17 mai 2008 à 23:36:03
Merci pour l'astuce, je cherchais ça depuis un petit moment :)
Répondre à bertrand

10

bertrand, le samedi 17 mai 2008 à 23:36:03
Merci pour l'astuce, je cherchais ça depuis un petit moment :)
Répondre à bertrand

11

mimisiku, le lundi 16 juin 2008 à 21:31:50
Voila, depuis quelque temps il me semble, je n'ai plus l'image complète sur ma télé.
Il en manque à droite et à gauche.
ca ne le fait que quand je suis sur le cable.
Pouvez vous m'aider?
Répondre à mimisiku

12

Zartot11, le mardi 24 juin 2008 à 07:50:45
bonjour, merci pour l'astuce, ça ma rendu un fière service ^^

sinon, on m'a assuré qu'avec un câble HDMI j'aurai une meilleur résolution, or je trouve que mon image reste toujours de moyen qualité, il y a t'il une configuration a faire de la sortie hdmi pour que se soit optimal ?

merci d'avance
Répondre à Zartot11

13

zira, le lundi 30 juin 2008 à 21:51:16
salut a tous j'ai un soucis avec la tlé les couleurs scintillé et l'image est flou j'ai un retroprojecteur pouvez vous m'aider merci
Répondre à zira
TVIX HD M-6500A SANS DISQUE DUR ajouter DD (Résolu)Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un TVIX HD M-6500A SANS DISQUE DUR, de_lg=lg_fr&pag=1&num=61' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.lesgaleriesdunet.com/... et je voudrai savoir si par la suite, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179383-tvix-hd-m-6500a-sans-disque-dur-ajouter-dd
Carte graph pour TV HD et jeux (Résolu)Bonjour, Voilà je suis en train de réaliser pour l'instant sur papier, une config type média center mais aussi axé gamer, mais niveau carte graphique quelle carte serais capable de me faire jouer aux jeux les plus récents sur TV HD avec une trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-8096156-carte-graph-pour-tv-hd-et-jeux
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Freebox TV HD bloqué a l'étape 1 (Résolu)Bonjour, j'ai un soucci d'installation de la freebox HD TV, la freebox ADSL marche impecable, la freebox HD tV reste Bloqué a l'étape 1 Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7180475-freebox-tv-hd-bloque-a-l-etape-1
Débit insuffisant pour TV HD (Résolu)Bonjour, Mon FAI est NEUF, j'en suis parfaitement satisfait, malheureusement, je suis trop éloigné du "répartiteur" pour que Neuf puisse me donner un débit suffisant pour recevoir la TV HD par ADSL. (j'ai 6.3 Mega alors qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175557-debit-insuffisant-pour-tv-hd
Probleme avec boitier hd freebox (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec mon boitier HD freebox, en fait des que je veux enregistrer une chaine, par exemple la une, et que je veux regarder en meme temps une autre chaine, j'ai , soit la chaine que je regarde qui sacade a mort et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6718829-probleme-avec-boitier-hd-freebox
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger GMapMaker GMapMaker est un utilitaire de téléchargement de cartes Google Maps. Si vous n'avez pas TrackMaker Pro, gMapMaker vous permettra d'extraire les cartes Google au format oziExplorer .map et aux formats images tif, jpg et png. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055571-gmapmaker
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader
Toshiba HD-E1E 1 ,,Formats Compatibles:DVD/HD-DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,,Upscaling Capabilities:Yes,Tuner TV:No,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-ROM/HD-DVD,,MP3: ,Fabricant:Toshiba,,Son Surround:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-hd-e1-743890-fiche-technique
Philips 42PFL7762DPFL 7762 42 PFL 7762D 7762D ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD,HDMI:3,Luminosité:500 cd/m2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:1,Résolution en pixels:1920x1080,Contraste:7500:1,HD-ready,Tuner DVB... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfl7762d-1002579-fiche-technique
Samsung LE70F96BDXLE 70 70 F 70F 70F ,70 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD,HDMI:3,S-Video,USB:1,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Luminosité:500 cd/m2,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le70f96bdx-978712-fiche-technique
Freebox: nouveaux firmwaresSelon un membre de Proxad (Free) s'exprimant sur le newsgroup de Free, les modifications du firmware a pour but d'améliorer la qualité de l'image TV en permettant à la Freebox de demander une réémissions des paquets perdus. La retransmission des... www.commentcamarche.net/actualites/freebox-nouveaux-firmwares-2157953-actualite.php3
[Brève] Caméscopes HDSony signe quatre nouveaux caméscopes avec capteur Carl Zeiss Haute Définition offrant une résolution maximale de 1920 x 1080 pixels pour assurer des images Full HD. Ces appareils proposent également une fonction de détection des visages qui règle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-camescopes-hd-4571534-actualite.php3
[Brève] L'écran LCD le plus fin du monde35. C'est l'épaisseur en millimètres des nouveaux téléviseurs LCD de la gamme Ultra-Thin d'Hitachi. Déclinés aux formats 32 pouces (HD Ready), 37 et 42 pouces (Full HD), ces écrans bénéficient de la technologie IPS qui offre un meilleur angle de vue,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ecran-lcd-le-plus-fin-du-monde-5588311-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont été publiées en... www.commentcamarche.net/video/format-tif.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont détenus par la... www.commentcamarche.net/video/format-png.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant la compression... www.commentcamarche.net/video/format-gif.php3
Toutes les réponses pour « problème format image tv hd avec freebox hd »