Problème avec le T9 du Nokia 105 2019 double SIM

Fermé
Koras - 20 janv. 2020 à 04:30
 Coco - 5 janv. 2023 à 20:45
Bonjour tout le monde !

J'ai fait l'acquisition du Nokia 105 il y a peu pour remplacer mon Samsung GT-E1205Y qui se fait vieux.

Je compte m'en servir quasi uniquement pour envoyer des SMS et je suis un grand fan du magique T9 (on l'adore ou on le déteste). Le T9 est bien présent sur le téléphone en appuyant plusieurs fois sur la touche #.

Mon problème est que je n'arrive pas à faire défiler les mots pour corriger, aucune touche ne semble prévue à cet effet. Je m'explique :

Par exemple je veux écrire "nom" je dois appuyer trois fois sur le 6 (non je ne suis pas un sataniste lol) mais comme avec cette combinaison de touches on peut écrire plusieurs mots la il m'écris "non" plutôt que "nom" il y donc une touche pour faire défiler tous les mots que cette combinaison de touches permet et je ne la trouve pas je les ai pourtant toutes essayer....rien à faire.

Il y en a forcément une comme sur tous les petits téléphones pourvus du T9 Sur mon Samsung GT par exemple c'est la touche étoile *

J'ai déjà eu un petit Nokia avec le T9 il me semble que c'etais la touche bas sur la touche navigation mais ce n'étais pas ce model c'était il y a un bail.

Serait-ce un défaut de fabrication ?

Dans tous les cas si quelqu'un me donne la solution il aura droit a mon respect et a ma gratitude éternelle ! ????

Merci par avance a tous.

Éric

7 réponses

Bonjour !

J'ai le même problème est-ce que tu as trouvé une solution ??!!

Gawen.
0
Non malheureusement et toi depuis le temps ?
0

Bonjour. J’ai le Nokia 105 DS et pour moi la sélection des mots se fait en appuyant sur *

j’espère que ça aidera d’autres personnes ;)

0