Rechercher : dans
Par :

[Debian] Problème Mysql

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 20:18:25 Gotrune, le 24 sep 2007 à 19:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous, je vien comme un c.. de changer tous mes mots de passe de" ma bdd mysql4.1 via phpmyadmin et plus aucune connection ne marche que ce soit par phpmyadmin ou par la console de débian, que faire ?? desinstaller mysql?? si oui je vien de faire
apt-get --purge remove mysql-server-4.1
apt-get install mysql-server-4.1
Et rien ne ce passe.
Merci de rep.
++
Gotrune

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « [Debian] Problème Mysql » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

Gotrune, le 24 sep 2007 à 20:06:32

Essaie ça

# /etc/init.d/mysql stop
Shutting down MySQL..
# mysqld_safe --skip-grant-tables --skip-networking &
[1] 4983
# Starting mysqld daemon with databases from /var/lib/mysql

# mysql mysql
Welcome to the MySQL monitor. Commands end with ; or \g.
Your MySQL connection id is 1 to server version: 5.0.21-log

Type 'help;' or '\h' for help. Type '\c' to clear the buffer.

mysql> update user set password=password('aaaaaaaa') where user="root" and host="localhost";
Query OK, 0 rows affected (0,00 sec)
Rows matched: 1 Changed: 0 Warnings: 0

mysql> exit
Bye
# mysqladmin shutdown
STOPPING server from pid file /var/lib/mysql/debian.pid
030811 14:38:40 mysqld ended

[1]+ Done /usr/local/mysql/bin/mysqld_safe --skip-grant-tables --skip-networking
# /etc/init.d/mysql start
Starting MySQL
# mysql -u root -p

Auto réponse ;) sa marche
Gotrune

Répondre à Gotrune

2

lami20j, le 24 sep 2007 à 20:08:32

Salut,

Auto réponse
Tu as trouvé où cette réponse? ;-) lami20j

Répondre à lami20j

3

bob031, le 24 sep 2007 à 20:12:56

Salut,

Tu as trouvé où cette réponse?

moi je sais ! moi je sais !

password('aaaaaaaa')

et en plus il y en a 8 ........des "a" ! alors c'est signé ! -DDDDD

excellente soirée !

:-))
Je vous présente "Etch" et "Spring" ...........
....... histoire d'être tout de suite dans l'ambiance !

Répondre à bob031

4

Gotrune, le 24 sep 2007 à 20:13:11

Sur ce meme forum, je gueule sur les gens qui pose des question avant de regarder sur le forum et voila me voila a leur niveau au moindre problème ;)
galere a n en plus finir avec l acces a mysql#11
++
Gotrune

Répondre à Gotrune

5

lami20j, le 24 sep 2007 à 20:18:25

les gens qui pose des question avant de regarder sur le forum
au moins tu t'as donné la peine pour chercher ;-)

et en plus il y en a 8 ........des "a" ! alors c'est signé ! -DDDDD
je ne connais personne avec cette signature, tu as plus de chance alors ;-)
lami20j

Répondre à lami20j