Rechercher : dans
Par :

Kaspersky configuration du par feu pour eMul

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 13:29:16 LeZobe, le 24 sep 2007 à 08:49:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Voila je viens d'acquérir kaspersky internet security 7 et j'aimerais bien savoir comment configurer son pare-feu pour que je sois en hight-id avec eMule.

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Meilleures réponses pour « kaspersky configuration du par feu pour eMul » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...

1

LeZobe, le 9 oct 2007 à 01:23:38

C'est bien calme!!!!!! toujour pas de réponse!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à LeZobe

2

netherlander, le 27 nov 2007 à 18:15:26

G le mm problème, ce serait cool de faire suivre!surtout que ça doit pas être bien compliqué...
on va passe en mode système mais toute aide sera bienvenue!
merci d'avance!

Répondre à netherlander

4

ToniOo, le 13 jan 2008 à 12:27:27
  • +2

SOLUTION:
Il suffit de faire (J'ai la version en Anglais - il suffira de traduire en FR):
1. Ouvrir Kaspersky
2. Cliquez sur FIREWALL
3. Dans CONFIGURE, choisir FILTRATION RULES
4. Dans "RULES FOR APPLICATIONS", cliquer sur ADD
5. Choisir application EMULE
6. Cliquer sur TEMPLATE et choisir EMULE DEFAULT
Cliquer sur OK et c'est BON.

Si ça ne fonctionne toujours pas, alors:

- Si routeur, il faudra le configurer aussi, et ouvrir les ports
- Si config non standard dans emule (ports differents) alors il faudra revoir les ports a ouvrir dans kaspersky 5TCP/UDP)

Répondre à ToniOo

5

mikenic, le 1 fév 2008 à 13:29:16

Merci bcp aussi enfin ca marche

Répondre à mikenic