Supprimer streampoint.live
Fermé
zani2013
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 26 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2022
-
Modifié le 13 nov. 2019 à 12:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 nov. 2019 à 09:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 nov. 2019 à 09:33
A voir également:
- Supprimer streampoint.live
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer edge - Guide
- Supprimer bing - Guide
- Supprimer compte facebook - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 638
12 nov. 2019 à 23:38
12 nov. 2019 à 23:38
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 638
13 nov. 2019 à 09:33
13 nov. 2019 à 09:33
C'est pourtant ce qui devrait résoudre le problème.
Il suffit de réinitialiser le navigateur WEB.
Faut aller dans les paramètres puis paramètres avancés > système et réinitiliaser.
Il suffit de réinitialiser le navigateur WEB.
Faut aller dans les paramètres puis paramètres avancés > système et réinitiliaser.
13 nov. 2019 à 09:27
- Je n'ai pas suivi les consignes de "Réparer Google Chrome" car je ne comprends pas tout et mon souci n'est pas que sous navigateur
- J'ai par contre suivi à la lettre le tutoriel FRST dont voici le résultat (aucune trace de Shortcut.) :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191113_w9r15v12o7v14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191113_u126t7x10r15
Quelle est la suite ?
D'avance merci à qui va pouvoir m'aider .... Chantal