Problème de connexion a mon Cloud

Fermé
oscar31 - 17 oct. 2019 à 22:08
Cr4zY4Fr Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 22:59
Voila depuis quelques jour on m’affiche que mon compte icloud a été désactivé pour des raisons de sécurité et que je dois le réactiver. Pour cela j’ai deux choix :
-Sois donner la réponse a une question secrète ( il me demande ma date de naissance mais quand je la met cela ne marche pas car j’avais a mon avis rentré une fausse pour pouvoir créer mon compte donc je ne m’en souviens plus )
- Sois ils m’envoie un e-mail pour le réactiver sauf que problème il ya une erreur dans l’emai : il me disent « un e-mail a été envoyé a l’adresse mail « •••••••@iclou.com. »Et le problème est le dernier point apres le com, il n’en a pas. Ils envoient donc un mail a une fausse adresse mais je ne sais pas comment modifié ça sachant que je ne peux plus me connecter a mon cloud...
Y’aurait t-il quelqu’un pour m’aider svpp!!?????
A voir également:

1 réponse

Cr4zY4Fr Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 2
17 oct. 2019 à 22:59
Bonjour,

la meilleure des solution c'est de contacter le service client depuis un appareil Apple que vous possédez, en téléchargement Apple Assistance.

Depuis un appareil, l'opération se fera plus facile.

Cdt
0