Projet Entreprise PDO PHP procédure stockée

Fermé
Mickael_87 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - Modifié le 26 sept. 2019 à 13:51
Mickael_87 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 sept. 2019 à 15:43
Bonjour,
Je viens vers vous car mon entreprise pour laquelle je travaille m'a demandé de réalisé une page internet mais j'ai besoin d'aide.... Cette page doit (en inscrivant le codebarre d'un article) ressortir des tableaux (avec prix d'achat fournisseurs, vente sur les magasins...etc...).
Le problème est que j'ai ce message d'erreur : "la conversion de la valeur varchar ' 3700177566718' a dépassé une colonne int". Je comprend pas car la base prend des entiers et je passe des entiers.....
J'utilise PDO (enfin je pense l'utiliser), WAMPSERVER, APACHE 2.4.39 et PHP 5.6.40 et la base est SQL Server (pas MySQL).
Je suis débutant car je ne connaissait pas avant ce projet (et j'apprend sur le tas là). Je vous mets mon code si quelqu'un peut m'aider ça me sauverai là vie :

- REQUETE SQL QUE L'ON M'A DONNE :
declare @art as numeric
set @art = (select idarticle from art_gtin where gtin = @input)
exec ps_cadenciermultisites @artnoid = @art

- Mon code Php :
//Nom du serveur
$serverName = "serverName"; //serverName\instanceName
$connectionInfo = array( "Database"=>"DATABASE", "UID"=>"UID", "PWD"=>"PWD");
//On lance la connexion à la base avec les deux paramètres aux dessus
$conn = sqlsrv_connect( $serverName, $connectionInfo);
if( $conn ) {
  echo "Connecté à la base de donnée SQL";
}else{
  echo "Ne peut pas se connecté à la base de donnée";
  //On affiche le message d'erreur
  die( print_r( sqlsrv_errors(), true));
}

$article=$gencod + 0;
var_dump($article);
//Mes paramètres
$params = array($article, "artnoid");
$params2 = array($article, "art");
//Ma 1ère requete
$requete1="declare @art as integer