Rechercher : dans
Par :

Edit text Matlab

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 11:17:50 Marie, le 20 sep 2007 à 19:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je bosse sous Matlab et je n'arrive pas à récuper les infos qui sont dans les Edit text au niveau de l'interface. Commment faire svp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Edit text Matlab » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...

1

alba, le 27 sep 2007 à 16:03:44

Bonjour,

C'est à dire ? Tu souhaites manipuler des variables déclarées dans tes fichiers .m avec l'invit de commande (interface) matlab.

Répondre à alba

2

Marie, le 27 sep 2007 à 16:16:43

Bonjour,
En fait je voudrais récupérer les infos que l'utilisateur tape dans les Edit Text au niveau de l'interface graphique. J'arrive à les sauvegarder dans un fichier .mat mais après elles n'apparaissent pas dans le Workspace, seulement dans le curent directory. Comment faire ?
Merci

Répondre à Marie

3

al3ifrit, le 28 nov 2007 à 21:37:49
  • +1

User_string = get(hObject,'String');

Répondre à al3ifrit

4

sali323, le 18 jun 2009 à 11:17:50

Comment declare le Edittext
htext2= uicontrol(H,...
'Units','points', ...