Retrouver un animé sans son nom x)

Yuuki - 8 août 2019 à 21:00
 Yuuki - 9 août 2019 à 12:43
bonjour a tous voila j'ai reguarder il y a pas longtemps un animé ( manga ) probleme je retrouve plus du tout son nom j'aimerais aller le revoir et aussi reguarder si il y a une suite
l'histoire en gros si je me souviens bien
c'etais un jeune garcon qui est je croit bien aparu dans un monde medievale fantaisiste je sais pas trop si il a toujours vecu la ou il est aparu bref
et enfaite il va rencontrer une jeune fille dans une maison qui va se faire assasiner devant lui par une tueuse a gage lui aussi mourra de ses coups mais il a une particularité une sorte de sceaux quand il meurent il reviens a la vie le matin du meurtre avec tout ses souvenirs donc en gros a chaque fois il trouve un moyen pour deja sauver sa vie et surtout sauver la fille ou ses amis
et chaque fois qu'il reviens dans le passé il change le moment de sa mort et sauve certaines personnes ceux qui a pour but de modifier l'histoire et ses relations avec les autres logiquements
par contre a chaque fois qu'il essaye de parler de son "problème" il y a des chaines qui apparaise (dans sa tete je croit ) et il rencontre une femme une espece de sorciere asser badass qui lui empeche d'en dire plus..
voila quelqu'un pour m'aider a retrouver l'animé x)
je reguarde et je lis tellement de mangas que a force j'oublie les noms c chiant ^^
merci d'avance et desolé pour mon orthographe deplorable

2 réponses

Fulsten Messages postés 211 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 55
9 août 2019 à 11:44
Bonjour,

Ça ressemble à Re:Zero kara hajimeru isekai seikatsu.
1
bravo tu a trouvé le nom
avec peu d’information franchement merci tu ma grandement rendu service dailleurs je conseille a tous ce manga
0