|
|
|
|
Bsr
<?php ... $quand="Aujourd'hui"; $query="UPDATE ma_table SET ma_periode='".addslashes($quand)."' WHERE ma_cle=2"; ... ?> et ça fonctionne nickel ;-) Voilà PhP Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres ... |
Salut chers amis.en effet je n'ai pas encore trouvé de solution mon problème. voilà mon code :
|
Bjr
mssql_query("insert into POSTE values ('".$poste."','".$libelle."')",$sqlconnexion);
De plus c'est quand même mieux de citer les champs que tu insères (attention vérifie que codepost & libposte sont bien les bons noms de champ) mssql_query("insert into POSTE (codeposte,libposte) values ('".$poste."','".$libelle."')",$sqlconnexion);
PhP Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres ... |
Bjr
|
Bsr
function addslashes_mssql($str){
if (is_array($str)) {
foreach($str AS $id => $value) {
$str[$id] = addslashes_mssql($value);
}
} else {
$str = str_replace("'", "''", $str);
}
return $str;
}
function stripslashes_mssql($str){
if (is_array($str)) {
foreach($str AS $id => $value) {
$str[$id] = stripslashes_mssql($value);
}
} else {
$str = str_replace("''", "'", $str);
}
return $str;
}
Hé oui mssql ne supporte pas les séquences d'escape ! Rien d'étonnant d'ailleurs de la part d'un produit Made In Micro$oft ! A la place il faut remplacer chaque quote single ' par 2 quotes '' (attention pas de guillemets !) Donc utilise la fonction stripslashes_mssql ci-dessus et ça devrait fonctionner. Voilà PhP Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres ... |