Problème vtuner Yamaha

Fermé
Yannick - 24 juin 2019 à 12:13
 Alec - 26 mars 2024 à 12:42
Bonjour,


Je ne peux plus accéder aux radios via netradio.
Message d'erreur.
Je ne sais pas comment reconfiguerer pour que cela remarche.
Cordialement
A voir également:

21 réponses

Bonjour,
J'ai un ampli r_N500
J'ai payé les 3$ sur le site de vtuner, et 5 minutes après les radios internet marchaient a nouveau sur mon ampli. A priori pour 1 an si j'ai bien compris
Cordialement
Guillaume
13
même solution pour CD-N301 3$ pour un an
0
Alec > dbr8
26 mars 2024 à 12:42

C'est plus 3$ c'est 6$ maintenant et après ça va devenir comme un abonnement Deezer ou Spotify !!!!!

1
A fonctionné pour un RX-673 aussi, merci. Par contre du coup je n'apprécie pas cette façon de faire de Yamaha, mon prochain matériel ne sera pas un Yamaha c'est sûr...
2
Bonjour, cette demande de paiement est indépendante de yamaha, c'est vtuner qui demande la participation. Du coup yamaha propose une alternative sur son site...
0
Bonjour,
Idem pour un CD-N500. J'ai réglé les 3 $ sur vTuner et j'ai à nouveau accès à toutes les stations dont mes favorites. Il faut bien sûr se connecter sur leur site en ayant créé un compte (si ce n'est pas déjà fait).
Le coût n'est pas exorbitant (2,70 € + frais de banque sans doute) mais effectivement, Yamaha n'a pas été très honnête sur ce coup-là en laissant les propriétaires d' "anciens" modèles en rade. Ils ne sont pas non plus des plus rassurants en nous proposant de payer sur vTuner car ils ne sont pas sûrs que cela fonctionne.
Heureusement qu'il y a des forums pour échanger !
Merci aux contributeurs !
0