Disparition de mon panneau de configuration

Fermé
Julietta - 18 sept. 2007 à 13:37
 Sergio - 17 août 2008 à 15:44
Je n'arrive plus à accéder à mon panneau de configuration, il a disparu de mon ordinateur.

Je ne m'y connais pas du tout en ordinateur. Quelqu'un m'a installé AVG Antispyware 7.5 et depuis le panneau de configuration a disparu.

Comment faire pour le retrouver ?

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
18 sept. 2007 à 13:41
Salut,

Essayes ca...

Lances REGEDIT puis ouvres la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Policies/ Explorer.
Cliques sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur DWORD.
Nommes cette valeur NoControlPanel
Double cliques dessus puis attribuez-lui la valeur 0.

Redémarre le PC (ou ta session) et vérifies si le panneau est revenue

Bye
0
C'est koi REGEDIT?Comment on y accede sur un ordinateur?Car je n'ai plus de gestionnaire de tache ni de panneau d de config
0
Merci beaucoup,mon panneau de config est réapparu mais nouveau problème :

quand je veux entrer dans un dossier, une fenêtre apparait avec :

Restrictions
Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.


Verdict ?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 14:24
c est que ta session n est pas celle de l administrateur(propritaire du pc) ou voir dans gestionnaire des comptes le statut de ta session
ou encore c un fichier en lecture seul ,va dans proprietes du dossier onglet securite tu auras la reponse a+






 L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
0
Je suis quasiment sûre d'être l'administrateur mais je vais vérifier mais où trouver "gestionnaire des comptes" ou "propriétés du dossier" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme