Disparition de mon panneau de configuration

Fermé
Julietta - 18 sept. 2007 à 13:37
 Sergio - 17 août 2008 à 15:44
Je n'arrive plus à accéder à mon panneau de configuration, il a disparu de mon ordinateur.

Je ne m'y connais pas du tout en ordinateur. Quelqu'un m'a installé AVG Antispyware 7.5 et depuis le panneau de configuration a disparu.

Comment faire pour le retrouver ?

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
18 sept. 2007 à 13:41
Salut,

Essayes ca...

Lances REGEDIT puis ouvres la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Policies/ Explorer.
Cliques sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur DWORD.
Nommes cette valeur NoControlPanel
Double cliques dessus puis attribuez-lui la valeur 0.

Redémarre le PC (ou ta session) et vérifies si le panneau est revenue

Bye
0
C'est koi REGEDIT?Comment on y accede sur un ordinateur?Car je n'ai plus de gestionnaire de tache ni de panneau d de config
0
Merci beaucoup,mon panneau de config est réapparu mais nouveau problème :

quand je veux entrer dans un dossier, une fenêtre apparait avec :

Restrictions
Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.


Verdict ?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 14:24
c est que ta session n est pas celle de l administrateur(propritaire du pc) ou voir dans gestionnaire des comptes le statut de ta session
ou encore c un fichier en lecture seul ,va dans proprietes du dossier onglet securite tu auras la reponse a+






 L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
0
Je suis quasiment sûre d'être l'administrateur mais je vais vérifier mais où trouver "gestionnaire des comptes" ou "propriétés du dossier" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 14:33
dans le panneau de configuration
et clic droit sur le dossier
0
Qd je clique droit sur le dossier, j'ai :

Ouvrir
Explorer
Supprimer
Renommer
Trier par noms
Propriétés

et je n'ai accès à rien .. .
0
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
18 sept. 2007 à 16:46
Clic droit sur Poste de travail / Gérer
OutilsSystemes puis Utilisateurs et groupes locaux
vas dans groupes puis administrateur et vérifie que ton nom de session (ton nom avec lequel tu ouvre ta session) est deddans ou bien que le groupe "tout le monde " est bien dedans
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 23:08
salut rebmat a raison desole etait en retard pour partir au boulot n est pas pu continuer le poste
j espere que ton probleme est resolu!
sinon tien nous au courant a+







L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
0
J'ai vérifié et je suis bien l'administrateur, mais le mm message apparait quand je veux entrer dans un des dossiers du panneau de config ...

Restrictions
Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système
.

amis des cas déséspéré bonjour !
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 23:58
salut est trouver ceci:Cette stratégie permet de supprimer les menus contextuels du Bureau et de l'Explorateur Windows. En bref, le clic avec le bouton droit de la souris sera inopérant. Si vous modifiez directement le Registre, suivez ces étapes :
1) Ouvrez \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
2) Créez une valeur DWORD nommée NoViewContextMenu
3) Éditez cette entrée et inscrivez ceci comme données de la valeur :
* 1 : la stratégie est activée.
* 0 : la stratégie est désactivée.
Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Composants Windows/Explorateur Windows : Supprimer les menus contextuels de l'Explorateur Windows.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2007 à 00:05
--et attention quand tu va dans le registre fait en une sauvegarde avant comme cela tu peut le restaurer


voici un peu d aide:windows xp assistance sauvegarde recuperation reparation



a+
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
0
j'ai un probleme avec mon ordi je sui sou vista et mon panneau de configuration a disparu pr causse de restriction depuis que j'ai atraper un virus je l'ai suprimer mai je n'arrive pas a axeder a mon panneau !pouver vous m'aider svp !!!
0