Nombre d'amis en communs différents

Fermé
Ambre857 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 1 juin 2019 à 12:05
Ambre857 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 2 juin 2019 à 11:45
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, quelqu'un que je connais m'a envoyé un screen de notre conversation sur Messenger, je précise que je ne suis pas ami avec cette personnesue Facebook, j'ai donc pu voir sur son screen que nous avions 28 amis en commun dont Léa et Emma. Le problème est que de mon côté je n'ai que 24 amis en commun avec lui, quand je vais dans sa liste d'amis en commun je ne trouve pas Emma et Léa, sauf que ces deux dernieres ont caché leur liste d'amis Facebook et donc je ne peux pas voir s'il en fait partir. En même temps autre chose bizarre, je suis amie avec Damien qui a supprimé de sa liste d'amis Emma pourtant lorsque je vais sur le profil d'Emma il est toujours marqué que Damien est un ami en commun.

Pensez vous que cela est du à un bug de Facebook, certains amis qui sont cachés ou la personne qui m'a envoyé le screen s'est simplement moqué de moi et m'en a envoyé un faux ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2019 à 21:30
Bonjour

Quand on cache notre liste d’amis on ne fait pas partie des amis en communs.

;)
0
Ambre857 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
2 juin 2019 à 11:45
Merci de votre réponse, cela veut donc dire que le screen était truqué?
0