Parasurtenseur actif ou inactif

Fermé
cerflut Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - 26 févr. 2019 à 10:55
 T3ch - 26 févr. 2019 à 16:06
Bonjour
Comment savoir si mon parasurtenseur " Premium Protect Brennenstuhl (avec multiprise) " est toujours actif, en effet, nous avons eu un violent orage dernièrement, ma multiprise (avec parasurtenseur) fonctionne toujours en alimentation, mais le matériel est il toujours protégé des surtensions, rien n'est indiqué sur cet appareil.
Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour, il nous faudrait la réf de cette multiprise, Brennenstuhl en font pleins de différentes.
0
Mais si la prise fonctionne toujours, il n'y à pas de soucis à se faire. Il n'y a pas un bouton de réarmement sur la multiprise ? Souvent c'est une protection thermique couplé au composant électronique de "para-surtension" au cas ou il y'a trop de charge ça coupe la prise.
0
cerflut Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021
26 févr. 2019 à 16:00
Bonjour T3ch,
Comme tu as pû le voir, la référence est dans la question, Premium Protect Brennenstuhl mais tu m'as répondu, la prise fonctionne toujours donc, je suis rassuré.
Cordial merci
0
C'est un nom générique pour une "gamme" et pas une référence précise ;) Mais si m'a deuxième réponse vous convient c'est réglé =)
0