|
|
|
|
Posté par
Aurose, le vendredi 14 septembre 2007 à 23:07:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Maintenant je me demande : Y-a-t-il un risque à avoir donné mes coordonnées à quelqu'un ? Ce n'était pas un RIB mais directement mon numéro de carte, la date d'expiration et les trois chiffres... bonsoir, bien sûr qu'il y a un risque, si la personne à l'autre bout du fil n'est pas fiable, elle peut s'en resservir sans problème. Maintenant il faut espérer qu'à la SNCF, il n'y a pas de "truand" Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
bonjour,
je ne comprend pas pourquoi mes smilles ne sont pas pris en compte lorsque j'effectue des achats dans les centre commerciaux qui sont vos partenaires. cela me désespère et me laisse penser tous mes achats dans le but d'augmenter mes smilles ont été vains. J'aimerais donc retrouver tous mes smilles afin de pouvoir poursuivre ce programme. Merci |
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 30/06 17h47 | Labels et certificats pour boutiques en ligne | e-achats |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 14/04 16h07 | Transmition de coordonnées bancaires | 1 |
| 12/06 15h24 | Coordonnées téléphoniques ou adresse e-mail | 5 |
| 24/07 13h03 | Telephone sagem | 3 |
| 23/07 12h36 | Memoire telephone | 3 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |