Site ALVOLIS.fr

Stefco - 4 févr. 2019 à 18:11
bazfile Messages postés 53984 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 févr. 2019 à 15:46
Bonjour à toutes et tous,
Je suis complètement nouveau sur les forums...
Quelqu'un connaîtrait ce site svp ?
J'ai commandé le 13/01, payé en ligne la moitié (oui on pouvait payer en deux fois), et pas de livraison.
Diverses tentatives pour les joindre, mail, chat, téléphone....et pas de réponses en face.
Merci pour votre aide.
Cdt

2 réponses

bazfile Messages postés 53984 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 565
Modifié le 5 févr. 2019 à 08:01
Bonjour,
Je ne sais pas comment le dire, mais franchement avec tous les exemples et témoignages présents sur le net comment peut-on encore commander sur ce type de site, on attire les gens avec des prix bas comme on attire les pigeons avec des miettes de pain.
Si j'en crois l'adresse indiquée dans les mentions légales voici ce que cela donne dans Google Maps voir cette page je te laisse tirer les conclusions.
Quand on regarde les mentions légales présentes sur le site, voir cette page si on fait une recherche via le numéro de siret on tombe sur cette page c'est donc la société Stervern déjà connue, lire attentivement cette page tu pourras t'apercevoir que le numéro de siret est le même, il n'y a que le nom de la société qui change elle s'appelle https://mobexia.com/, les mentions légales sont les même que sur Alvolis.fr.
Ouvrez les yeux et réfléchissez avant de commander, et surtout arrêtez de rêver, les prix bas de chez bas, la qualité des produits et un SAV performant en plus ça n'existe pas.

6
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
5 févr. 2019 à 15:42
Re:

Je me disait bien que le nom STEVERN était lié à un je ne sais quoi de pas très clair vu dans le passé.. Mobexia a fait des petits.. Mais pas d'amélioration du SAV.. Existe t'il vraiment?

C'est vraiment classe l'environnement du Siège.. Manque juste les roulottes de nos potes les gitans..

A+
0
bazfile Messages postés 53984 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 565 > Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
5 févr. 2019 à 15:46
est vraiment classe l'environnement du Siège.. Manque juste les roulottes de nos potes les gitans.. 

:D
0