Freebox bloquée à l’etape 2
Fermé
Morgan06400
-
24 janv. 2019 à 18:10
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 24 janv. 2019 à 18:13
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 24 janv. 2019 à 18:13
A voir également:
- Freebox bloquée à l’etape 2
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Freebox etape 7 - Forum Freebox
- Etape 6 freebox delta ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox bloquée ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Xileh
Messages postés
19039
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2024
6 303
24 janv. 2019 à 18:13
24 janv. 2019 à 18:13
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+