Demande d’information

Njupiter - 11 janv. 2019 à 10:47
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 janv. 2019 à 16:53
Bonjour,

S’il vous plaît, pourriez vous me renseigner sur l’agence Express courriel international du Benin, voici leur adresses:
Express courriel international, Benin
Centre Xanada
Ancien Pont
03 Bp 2147
OUIDA
Tél: +22966716038
Email : ***@***

En effet, j’ai postulé pour la bourse Canada en ligne, du coup l’ONG et le représentant qui s’occument des toutes les démarche se trouve en Afrique au Benin, que je dois envoyer de l’argent par western union à chaque fois â des individus que j’ihonore, et là maintenant mes papiers de voyage sont prêts déposés dans cette agence, il faut que j’envoi 197 000 dans deux jours pour m’expedier les document ici en France.

S’il vous plaît veuillez vérifier pour moi.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
11 janv. 2019 à 16:53
Bonjour

Encore une ARNAQUE à la fausse bourse d'étude!!

Il existe également le faux Job, le faux Visa, la fausse immigration les doigts dans le nez, le faux investissement miracle (+3% journalier!!) ..

Ces arnaques spécifiques visent en priorité les citoyens africains..

Je pense que tu viens de te faire VOLER.. Arrête les frais toute cette histoire est BIDON.. Et - cerise sur le gâteau - si tu as fourni aux escrocs des documents sensibles (Copie CNI etc..) ces docs seront utilisées pour monter des escroqueries sous TON nom.. Dépose une Main Courante à la Police et conserve précieusement la copie..

A+

PS: L'usage des Services de transfert W.U est exclusivement réservé à des envois de pognon sur des personnes de parfaite confiance connues dans la VRAIE vie! Ici visiblement ce n'est pas le cas..
2
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
11 janv. 2019 à 11:18
Bonjour,

Vous pouvez oublier cela. Il s'agit d'une arnaque connu.

Depuis quand on envoi de l'argent en Western Union pour des papiers?

Vous n'avez aucun papier et avez juste perdu votre argent...
1
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
11 janv. 2019 à 11:21
Bonjour,

Quel est le rapport entre une bourse au canada et des frais que vous envoyez via Western Union au Bénin ??? A première vue tout ceci ressemble fortement à une arnaque comme on en voit souvent, mais j'espère me tromper car vous nous dites avoir déjà envoyé de l'argent... merci de nous expliquer votre démarche complète ainsi que la prise de contact avec cette société du bénin qu'on puisse comprendre ensemble.

Bonne journée !
0