Navigateur orange au lieu d'Internet explorer

Fermé
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 13 sept. 2007 à 13:41
 didiouss - 13 sept. 2007 à 18:34
Salut à tous,
Je suis chez Orange depuis une semaine. Quand j'ouvre une page internet par le lanceur Orange, elle s'ouvre avec le navigateur Orange. Normal. Si j'ouvre une page internet avec Internet Explorer, et que je clique sur un lien ou un favori, c'est de nouveau le navigateur Orange qui prend le dessus.
Même après avoir modifié le navigateur dans l'onglet "préférences" et avoir mis IE comme navigateur, c'est toujours le navigateur d'Orange qui revient.
Comment faire pour naviguer avec IE ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

salut soeur-therese
Une 1ère idée: dans outils>options internet>général>page de démarrage quelle est l'adresse que tu as choisi?
@+
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
13 sept. 2007 à 13:47
Salut,

le plus simple, ce serait de désinstaller le programme Orange, en ne laissant que ce qui a trait à ta Livebox...
0
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
13 sept. 2007 à 16:28
bipbip => l'adresse de démarrage est www.orange.fr, mais j'ai essayé avec une autre adresse ça ne change rien.
Hamster => j'y ai pensé mais comme je ne suis pas très doué en informatique je ne veux pas faire de bêtises. Du coup je ne sais pas trop quoi supprimer...
0
Salut
Essai d'utiliser une autre adresse que orange pour la page d'acceuil
Dans IE tu fais une recherche du site de Google (par exemple):https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Quand tu est sur cette page tu vas dans outils>options internet>général>page de démarrage et tu clic sur "page actuel"
Normalement c'est l'adresse de ggogle qui sera sélectionnée.
Tu fait "OK" et tu relance IE. Si tu ne tombes pas sur la page de Google je ne saurais plus t'aider.

Sinon pour suivre l'idée de Hamster j'ai moi aussi une Livebox. Et je n'utilise aucun navigateur Orange ou autre programme lié à la Livebox. Juste IE7. Donc dans "ajouter ou supprimer des programmes" je n'ai pas de programme lié à la Livebox.
Tu peux au moins tenter de supprimer le navigateur Orange peut-être.

J'espère t'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
utilise simplement Firefox version 2.0.0.6 fr comme navigateur.
0