Photoshop et Tablette Gaomon

Fermé
Owarc - 25 déc. 2018 à 15:45
 Owarc - 25 déc. 2018 à 18:12
-Bonjour,

Bon première fois que j'écris sur un forum,
J'ai eu pour noël une Tablette graphique Gaomon ("M10K 218" aucune idée de si ça a une importance pour régler le problème) Au début ça se passait plutôt bien, je testais de faire quelques dessins, etc. Mais je voulais évidemment configurer la tablette, j'ai donc installé le Driver, je faisais quelques réglages, le stylet marchait très bien, mais quand je veux entrer sur Photoshop pour tester les dessins et la configuration des touches, je ne peux pas utiliser le stylet, j'ai beau le faire aller partout sur la tablette rien ne se passe alors que pourtant il marche très bien sur le reste de mon ordinateur, les autres logiciels etc.

J'ai essayé pas mal de choses, j'ai redémarrer le pc, j'ai attendu, j'ai cherché des solutions sur des forums, débrancher et rebrancher la tablette, enfin les trucs basiques. Aussi j'ai réinstaller Photoshop (Petite précision, ce n'est pas une version officielle de photoshop, je l'ai craqué) Je vais essayer de désinstaller le driver (encore une fois).

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 déc. 2018 à 16:01
Bonjour,
(Petite précision, ce n'est pas une version officielle de photoshop, je l'ai craqué)

Alors pas de réponse ce serait contraire à l'esprit et à la charte de ce forum...

Luke.



3
Bel esprit, je comprends, j'aurais essayé
0