Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Texte qui defile sur un forum [Résolu]

khelilo 352Messages postés 31 janvier 2007Date d'inscription 3 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2011 à 19:52
Salut à tous !
je viens de créer un forum depuis http://www.forumactif.com/
j'aimerais lui introduire un texte qui defile juste en dessous de la grande image "mecatronique LMD" http://mecatronique-lmd.newgoo.net/
Alors j'aimerais bien que vous m'aidiez
Merci à vous !
Lire la suite 

Texte qui defile sur un forum »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Voilà en bref ce ke je recherchais !
<marquee Class="Scroller" behavior="scroll" direction="left" width="100%" height="19" scrollamount="4" scrolldelay="0" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong><em>Voilà</em></strong><font color="#333399"><strong> merci à vous tous </strong></font></font></marquee>
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

regarde ici http://www.astwinds.com/astuces/html/textedefilant.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok merci pour le lien, j'ai le code HTML pour le texte qui defile mais il reste comment l'introduire sur mon forum Puisque c'est pas moi qui l'ait hébergé je l'ai juste configuré, mais y a t-il une solution pour le faire ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok merci g pu le mettre :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peut tapez dans le code html
<marquee> le texte que tu veus qu'il defile</marquee>
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok merci
[scroll] Voilà mais c en BBcode [/scroll]
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
je pense avoir la réponse à ta questio,n
si tu parle d'un défilant de gauche à droite, j'en ai un

<marquee behavior="scroll" direction="left" scrollamount="7"><span style="font-size: 24px; line-height: normal"><span style="font-size: 24px; line-height: normal; font-weight:bold" >
TON TEXTE ICI
</span></span></marquee>

pour ça fonctionne, il faut aller dans affichage, Page d'accueil et généralités.
tu vas dans la fenêtre de droite: Message sur la page d'accueil, en dessous, Contenu du message, tu colle le tout et tu mets ton message entre d'eux.

par contre moi, j'aimerais savoir coment mettre mon défilant de haut en bas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour ma part j'ai un texte qui me met :

Forum en cours de construction défilant avec ouverture de salle 14h

je ne sais pas si je peux mettre le lien du forum pour etre plus explicite

j'ai beau modifier tout je trouve pas comment modifier cela quelqu'un peut il m'aider svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour orochi,

C'est aussi un forum actif ?
Si oui, tu vas (en tant qu'administrateur) dans le Panneau d'Administration puis :
Onglet "Général" / "Forum" / "Configuration" et à "Forum en construction" tu coches NON
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « texte qui defile sur un forum » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?