Salut !!!
Alors là, BRAVO les gars branchement Beau boulot ! J'aurais jamais trouvé !!! Pour une fois que je trouve une solution dans ce site, depuis des années que je le consulte Lol. En plus en lisant tout les témoignages j'ai pu connaître pleins de causes qui peuvent empêcher la connexion à un point d'accès...
JE CONFIRME :
http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm OU
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=14833
IDEM : Pc portable tout neuf équipé de la carte artheos... J'ai essayé tout de A à Z rien n'a marché (canal, @mac etc...) ! Donc j'ai finit par
télécharger les driver dans ce site http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm (merci à meteor et à tout les autres). Et me voilà !!! Inutile d'acheter une autre carte, fallait juste être patient... :) !
Par contre Je précise un point très important : Même pour installé le driver j'ai un peut galéré, j'ai failli lâcher l'affaire, car il ne suffit pas de l'installer directement par dessus le précédent. (O_o hé oui)
Je parle bien sur pour vista ! Le soucis que j'ai eu est que dés que je désinstallais le pilote, le systeme le réinstallait dés qu'il avait l'occasion et donc Vista refusais même de me laisser installer le driver en disant : VOUS POSSÉDEZ DÉJÀ LE PÉRIPHÉRIQUE LE PLUS RÉCENT POUR CE MATÉRIEL. BREF voilà ce que j'ai fais :
1- Désinstaller d'abord l'ancien pilote à partir (bien sur) du gestionnaire de périphérique j'ai coché la case supprimé le pilote.
2- J'ai tout simplement exécuter le setup d'installation du driver ! (que j'ai téléchargé ici http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm)
3- Je me suis connecté
Voilà MERCI BEAUCOUP !!!