Problème lié à un ralentissement des jeux !

Fermé
vargulfr - 4 oct. 2018 à 23:08
bazfile Messages postés 54655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 - 5 oct. 2018 à 09:48
Bonjour,

Ayant nettoyer mon ordinateur aujourd'hui, à la bombe à air pour tout les les composants mes jeux frise et y'a une latence énorme... que se soit sur steam ou autre...
J'ai désinstaller microsoft-teredo-tunneling-adapter ne savant pas si c'est à cause de ça que mes jeux frise je me suis renseigner sur plusieur forum pour voir comment résoudre le problème.. Puis j'ai installer su mon pc: " Advanced System Repair Pro" pour résoudre se problème et j'ai aussi installer "Speccy" Pour voir ma configuration dans son ensemble...

Du coup vu que mes jeux marchais bien avant que je néttoie mon ordinateur, ma question est .. Est ce que c'est un problème électronique ? Ou alors un prroblème de drivers lié :microsoft-teredo-tunneling-adapter ?


S'il vous plait aidez moi.. Je commence à devenir vraiment fou >< ...

Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 18 741
5 oct. 2018 à 09:48
Bonjour,
Advanced System Repair Pro est à éviter voir cette page.
0